Carte-mère ne détecte pas mon écran
Fermé
JhoriN
-
6 juil. 2018 à 11:56
epango Messages postés 37232 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 juil. 2018 à 01:53
epango Messages postés 37232 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 juil. 2018 à 01:53
A voir également:
- Ecran branché sur carte mere non détecté
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
1 réponse
epango
Messages postés
37232
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
Ambassadeur
4 220
6 juil. 2018 à 15:32
6 juil. 2018 à 15:32
"Quand je branche en DVI ou en HDMI sur la carte mère ça ne fonctionne pas" .
C'est normal, en principe. En général, quand on met une CG sur port, le chipset graphique est désactivé, les ports vidéo de la CM ne fonctionnent pas.
"Et quand je branche en DVI sur ma carte graphique ça fonctionne mais ça m'indique qu'il faut que j'utilise un câblé dual LINK DVI mais je suis certain d'utiliser un câble dual Link DVI car il s'agit du câble fournit avec l'écran, le port de la carte graphique est gris et pas blanc comme d'habitude donc je pense que le port de la carte graphique est incompatible. ( l'écran est flouté, absolument ignoble :/ ) ".
Es-tu sûr que le câble fourni avec l'écran est un DVI dual link? La couleur du port n'a rien avoir avec le fait que le port soit dual ou single link. Indique-nous donc les marque et modèle de ta GTX 960.
C'est normal, en principe. En général, quand on met une CG sur port, le chipset graphique est désactivé, les ports vidéo de la CM ne fonctionnent pas.
"Et quand je branche en DVI sur ma carte graphique ça fonctionne mais ça m'indique qu'il faut que j'utilise un câblé dual LINK DVI mais je suis certain d'utiliser un câble dual Link DVI car il s'agit du câble fournit avec l'écran, le port de la carte graphique est gris et pas blanc comme d'habitude donc je pense que le port de la carte graphique est incompatible. ( l'écran est flouté, absolument ignoble :/ ) ".
Es-tu sûr que le câble fourni avec l'écran est un DVI dual link? La couleur du port n'a rien avoir avec le fait que le port soit dual ou single link. Indique-nous donc les marque et modèle de ta GTX 960.
6 juil. 2018 à 18:43
L'écran fonctionnait correctement avant le déménagement avec ce même câble (branché sur la carte mère) et il s'agit bien d'un dual link (j'ai vérifié).
Pour la carte graphique il s'agit d'une Asus GeForce GTX 960 Strix OC, la voici : https://www.asus.com/fr/Graphics-Cards/STRIXGTX960DC2OC2GD5/
Merci encore.
7 juil. 2018 à 01:53