2 cartes graphique pour jouer à un jeu

Ookami_Nii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique pour 1 jeu (Fortnite, Pubg, h1z1, deceit, et j'en passe) et vu que je veux me lancé dans le Stream, au pire utiliser 1 carte pour le jeu, et l'autre pour faire le stream, je ne sais pas si c'est opti mais bon,

J'ai 2 carte Graphique Asus strix GeForce GTX 1080 Ti
et ma carte mère est une Asus Rog Maximus x Formula

du coup pensez vous qu'il est possible d'utiliser 2 carte graphique pour 1 seul jeu ? si oui comment si prendre ?
ou en sachant que je voudrais me lancez dans le stream, je ferait pas mieux d'utiliser 1 carte pour chaque ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Ookami_Nii

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

A tu installé le SLI Bridge Connector ?

Après , tu va dans le panneau de configuration Nvidia et tu configures le SLI.

Je n'ai jamais eu de SLI , mais je crois bien que c'est ça qu'il faut faire.

Et surtout éteint et débranches le PC avant d'installer le SLI Bridge, par précaution.
0
Ookami_Nii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ta réponse, je ne crois pas que je possède de SLI Bridge Connector, je ne voulais pas monter mon pc moi-même n'ayant jamais installé de water coolin, mais par contre quand je vais dans le panneau de configuration NVIDIA dans Paramètres 3D j'ai "Configurer SLI, Surrond Et PhysX"
0
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Normalement ça devrait venir avec la carte mère.

Peut être que l'installeur te l'a installé entre tes deux cartes ?
0
Ookami_Nii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux, etres, je les appelle demain pour savoir, mais dans le panneau de configuration Nvidia, il doit y avoir quoi comme option configurable ? je te met une image de ce qui s'affiche
0

Le SLI doit surement être détecté et effectif, vu que tu vois ça.
0

je dois le configurer comment ?
0