2 cartes graphique pour jouer à un jeu
Ookami_Nii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique pour 1 jeu (Fortnite, Pubg, h1z1, deceit, et j'en passe) et vu que je veux me lancé dans le Stream, au pire utiliser 1 carte pour le jeu, et l'autre pour faire le stream, je ne sais pas si c'est opti mais bon,
J'ai 2 carte Graphique Asus strix GeForce GTX 1080 Ti
et ma carte mère est une Asus Rog Maximus x Formula
du coup pensez vous qu'il est possible d'utiliser 2 carte graphique pour 1 seul jeu ? si oui comment si prendre ?
ou en sachant que je voudrais me lancez dans le stream, je ferait pas mieux d'utiliser 1 carte pour chaque ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Ookami_Nii
j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique pour 1 jeu (Fortnite, Pubg, h1z1, deceit, et j'en passe) et vu que je veux me lancé dans le Stream, au pire utiliser 1 carte pour le jeu, et l'autre pour faire le stream, je ne sais pas si c'est opti mais bon,
J'ai 2 carte Graphique Asus strix GeForce GTX 1080 Ti
et ma carte mère est une Asus Rog Maximus x Formula
du coup pensez vous qu'il est possible d'utiliser 2 carte graphique pour 1 seul jeu ? si oui comment si prendre ?
ou en sachant que je voudrais me lancez dans le stream, je ferait pas mieux d'utiliser 1 carte pour chaque ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Ookami_Nii
A voir également:
- 2 cartes graphique pour jouer à un jeu
- Changer carte graphique - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
Salut,
A tu installé le SLI Bridge Connector ?
Après , tu va dans le panneau de configuration Nvidia et tu configures le SLI.
Je n'ai jamais eu de SLI , mais je crois bien que c'est ça qu'il faut faire.
Et surtout éteint et débranches le PC avant d'installer le SLI Bridge, par précaution.
A tu installé le SLI Bridge Connector ?
Après , tu va dans le panneau de configuration Nvidia et tu configures le SLI.
Je n'ai jamais eu de SLI , mais je crois bien que c'est ça qu'il faut faire.
Et surtout éteint et débranches le PC avant d'installer le SLI Bridge, par précaution.
Merci pour ta réponse, je ne crois pas que je possède de SLI Bridge Connector, je ne voulais pas monter mon pc moi-même n'ayant jamais installé de water coolin, mais par contre quand je vais dans le panneau de configuration NVIDIA dans Paramètres 3D j'ai "Configurer SLI, Surrond Et PhysX"
Peut être que l'installeur te l'a installé entre tes deux cartes ?