Probleme débit ethernet anormalement lent

Fermé
smecta-13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 20:03
smecta-13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 10:00
Bonjour,

Je m'explique, j'ai récemment eu un problème au niveau de mon débit. En effet en temps normal sur mon pc en cable ethernet j'ai un très bon débit et je télécharge rapidement également (20mo/s). Mais ces derniers temps mon débit est anormalement lent et ce uniquement lorsqu'il est nécessaire que j'émette quelque chose ( débit ascendant je crois ? Désolé je ne m'y connais pas trop). Par exemple une médiocre page internet va mettre un temps fou pour se chargée mais une vidéo youtube se jouera normalement en full hd.

J'ai peut-être une piste, j'ai ce problème depuis que mon pilote réseau s'est mis à jour et est devenu ''Realtek pcie gbe familly controler'' ( auparavant Realtek Ethernet controler Driver). J'ai essayé d'installer un pilote plus ancien mais rien à faire et par ailleurs c'est toujours le nouveau pilote qui se réinstalle bien que j'ai désactivé l'option installation des pilotes auto avec win10.

De plus cela ne vient pas de mon fournisseur ( Numéricable ) puisque en Wifi ma connexion fonctionne nickel. Je vous met également un screen de mes cartes réseaux : https://www.noelshack.com/2018-27-3-1530727329-ehternet.png

Merci par avance pour votre aide :).

1 réponse

Salut ta essaie d’éteindre et de rallumer ta connexion ? sinon je t'ai déjà dis c'est le réseau d'sfr/numericable !!!!!!!!
0
smecta-13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 10:00
Salut oui j'ai essayé mais comme j'ai dis précédemment cela ne vient pas de là. merci pour ta réponse
0