A voir également:
- Périphériques manquants pci
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Périphérique pci non reconnu - Forum Pilotes (drivers)
- Pci\ven_10ec&dev_b852&subsys_54711a3b&rev_00 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Ces pilotes sont-il réellement nécessaire ?
Si tu sais à quel composants il correspondent va sur le site du composants et cherche le pilote sur le site il doit surement si trouver
Si tu sais à quel composants il correspondent va sur le site du composants et cherche le pilote sur le site il doit surement si trouver
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tous tes drivers de carte mère sont bien installés ???
surtout ceux du chipset ???
https://www.gigabyte.com/Motherboard/B360-HD3-rev-10#support-dl-driver-chipset
à+
tous tes drivers de carte mère sont bien installés ???
surtout ceux du chipset ???
https://www.gigabyte.com/Motherboard/B360-HD3-rev-10#support-dl-driver-chipset
à+
Merci beaucoup !
Je suis allé sur le site et installé presque tous packages du chipset, ne savant pas trop lequel était le bon, et je suis finalement tombé sur un package qui m'a enlevé les périphériques manquants du gestionnaire de périphérique. A la place, il m'a installé un tas de pilotes, je ne sais pas s'ils seront utiles mais en tout cas je ne vois plus de point d’exclamation dans le gestionnaire de périphérique.
Je suis allé sur le site et installé presque tous packages du chipset, ne savant pas trop lequel était le bon, et je suis finalement tombé sur un package qui m'a enlevé les périphériques manquants du gestionnaire de périphérique. A la place, il m'a installé un tas de pilotes, je ne sais pas s'ils seront utiles mais en tout cas je ne vois plus de point d’exclamation dans le gestionnaire de périphérique.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pas de quoi
à+
à+
Je suis aussi allé sur le site de chaque composant mais je ne trouve pas les pilotes ...