A voir également:
- Changer la carte mère
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 061
5 juil. 2018 à 16:50
5 juil. 2018 à 16:50
Bonjour,
Le problème, c'est que vous avez un ordinateur portable, et qu'il est dans les 99,999999% des cas impossible de changer le processeur, carte mère, carte graphique etc........
Sauf si vous êtes équipé comme un as, mais si vous l'étiez, vous auriez la connaissance pour.
Donc........
A plus.
Le problème, c'est que vous avez un ordinateur portable, et qu'il est dans les 99,999999% des cas impossible de changer le processeur, carte mère, carte graphique etc........
Sauf si vous êtes équipé comme un as, mais si vous l'étiez, vous auriez la connaissance pour.
Donc........
A plus.
bazfile
Messages postés
56331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2024
19 260
5 juil. 2018 à 16:58
5 juil. 2018 à 16:58
Bonjour,
Changer une carte mère sur un pc portable tu es optimiste, voir cette page si tu ne trouves pas contacte l'assistance de Medion.
Changer une carte mère sur un pc portable tu es optimiste, voir cette page si tu ne trouves pas contacte l'assistance de Medion.
5 juil. 2018 à 17:01
J’ai déjà changé une carte graphique sur un pc portable similaire, car cette dernière était défectueuse.
concernant mon pc, je patoge un peu car je ne trouve pas la pièce sur le net. J’essaie de me débrouiller seul pour économiser un peu. Sinon chez un professionnel, c’est 320e le remplacement de la carte mère (pièce et main d’oeuvre)
Merci