Voyant orange fixe

Fermé
Florian - 3 juil. 2018 à 04:41
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 3 juil. 2018 à 15:32
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc, j'ai un voyant orange fixe. Ensuite mon chargeur branché ne chargé plus mon pc depuis aujourd'hui des que je l'allume cela m'indique toujours 0%. Merci vos futur réponses d'avance.

Au passage j'écris le message depuis mon smartphone.

5 réponses

buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
3 juil. 2018 à 15:32
Bonjour,

Ça peut aussi être tout simplement un mauvais contact.
PC arrêté, retirer la batterie et la remettre en place deux ou trois fois et voir ensuite ce que ça donne.
2
bonjours,

il a quel age ce pc ?

la batterie a peut etre tous simplement rendu l'ame ?

moi le miens est comme ca depuis plusieur années dejas ^^ , un portable qui est plus déplaçable :)
(daté de 2010 batterie morte en 2016)
1
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 14:32
salut a tous,

J'ai eu le même probleme en rentrant de vacances. Petit tour sur les forums et partout, on peut lire que la batterie est morte, il faut aller dans le bios etc... carte mère HS.... j'essai quand même quelque chose au cas ou et là, miracle ca marche !!! pas besoin de racheter une batterie ni envoyer son pc en réparation. C'est tout simple :

1 - Brancher son ordi avec la batterie au secteur
2 - L'allumer normalement jusqu'a ce que windows soit charger
3 - Ordinateur allumer, retirer la batterie (cela ne risque rien vous êtes sur secteur)
4 - Remettre la batterie
5 - Miracle : message de batterie : 0% disponibles (branché, en charge)
6 - Observer avec plaisir le % de la batterie augmenter petit a petit....



Y'en a marre de se faire escroquer par les grosses industries !!!!!
bonne rentrée à tous !!!

Félix
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
3 juil. 2018 à 04:49
Salut ,

Effectivement commence par changer de batterie
Quel est la marque et la référence de ton ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci de vos réponses.

Mon pc est un Asus. Pour la référence j'en vois 2 . Mon pc a 4 ans est allumé tout les jours. Quand j'allume le pc il est écrit en charge avec le voyant orange mais cela ne charge pas. Si vous pensez que c'est la batterie du pc qui a rendu l'âme, alors ou puis je acheter une batterie identique à celui du pc.?

Voici la référence de ma batterie G75LM2H 0B110 00200000M A1A13 415 A415 A0HH

Cordialement.
0