Ecran de pc bloque sur une page
joeson
-
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon acer aspire 3...l'ordinateur est conince sur un 'magnifier' d'ou je ne peux absolument rien fire ni pour l'eteindre ou sortir de la page...qu'est-ce que je peux faire?
j'ai un probleme avec mon acer aspire 3...l'ordinateur est conince sur un 'magnifier' d'ou je ne peux absolument rien fire ni pour l'eteindre ou sortir de la page...qu'est-ce que je peux faire?
A voir également:
- Ecran de pc bloque sur une page
- Double ecran pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Peut tu expliquer ton problème plus "clairement" ... Sa veut dire quoi magnifier ?? et puis tu pourra toujours éteindre un pc même si il ne répond plus ^^
Il suffit d'appuyer longtemps sur le bouton on/off.
Si tes sur pc fixe tu peut aussi débrancher les prises courant mais c'est pas conseiller car sa abime tes composants...
Ton problème peut venir d'un virus ...
Il suffit d'appuyer longtemps sur le bouton on/off.
Si tes sur pc fixe tu peut aussi débrancher les prises courant mais c'est pas conseiller car sa abime tes composants...
Ton problème peut venir d'un virus ...