Latence sur internet

Klaxx121 -  
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous pour une question par rapport à mon ping sur internet. Je viens tout juste de changer la ram de mon pc pour y installer 2 barrettes de RAM corsair vengence LED 8go 3200Mhz (anciennement une Samsung 8go déja installé dans le pc). Et depuis que celles-ci sont installé mon pc à un ping constamment instable (visible surtout sur les jeux en ligne). Est-ce que ce problème peut venir des RAM que j'ai installé ?
Merci d'avance.

PS: Sachant que mon frère est sur le même réseau que moi actuellement et n'a aucun problème de lag.
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour!
C'est quasiment impossible que des barrettes de RAM ait un impact néfaste sur ta connections...
Après, peut être que Windows fait une mise a jour derrière ou qqch ^^
Ou alors quand tu as changé ta RAM tu as touché ta carte wifi en même temps pas mégardes ??
J'ai déjà vus des problèmes similaires au tiens mais aucune solution n'a encore été découverte ='(
Passe une bonne journée, la prochaine fois achetes des jeux en ligne et hors ligne =) (je rigole)
Cordialement
Félix
0
Klaxx121

Salut merci de ta réponse rapide. Le vrai problème en fait est que mon frère sur son pc n'a aucun problème de connexion. Nous sommes tout les deux branché par câble Ethernet, et la seule modif de mon pc et la ram que j'ai installé. Et même si mon pc faisait de quelconques MAJ mon frère laguerai lui aussi..
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

OK d'accord !
Le problème vient peut être du câble rj45 (ethernet) qui ne marche pas bien ... As tu essayé de changer le câble avec le pc de ton frère et on pc ?? pour voir si lui va lag ?
attention !!! ne pense pas que si une maj se fait sa va faire lag tous le monde =)
Si tu as Win10 se qui est évidant je suis sur, sa va faire lag tous ton pc =))))) Parce que des qu'une mise a jour windows se fait un problème vient avec !!!
Je suis sur Win7 et heureusement ! mon père qui as lui un Win10 as des problèmes de co, de cartes wifi qui se coupe toutes seul, le son qui disparait, et pleins d'autre truc dans le genre ^^ ='(
C'est inévitable et c'est loure!
Cordialement
Félix
0