Problème de chargeur Zaza2050 - Dernière réponse le 24 août 2018 1 réponse Bjr les amis j ai un problème avc mon ordinateur le chargeur chauffe beaucoup et lorsque je branche l ordinateur sur le secteur le curseur deviens très lent impossible à manipuler besoin d aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Un chargeur de PC portable qui chauffe, c'est pas forcément anormal. Après, tout dépends ce que l'on appelle "beaucoup" ... Il chauffait déjà ainsi auparavant ? Il est d'origine ? Le PC charge correctement ? ... Signaler Zaza2050 Auteur Merci de m avoir repondu il chaufe au niveau ou tu ne peut pas tenir à la main pendant 10s le curseur devient des que je suis en secteur Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Faux contact alimentation Pc portable Lyz CTF Loader ctfmon.exe clone7 mon Samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!! aly82160 Ou trouver le chargeur? Aurore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Un chargeur de PC portable qui chauffe, c'est pas forcément anormal. Après, tout dépends ce que l'on appelle "beaucoup" ... Il chauffait déjà ainsi auparavant ? Il est d'origine ? Le PC charge correctement ? ... Signaler Zaza2050 Auteur Merci de m avoir repondu il chaufe au niveau ou tu ne peut pas tenir à la main pendant 10s le curseur devient des que je suis en secteur
... Signaler Zaza2050 Auteur Merci de m avoir repondu il chaufe au niveau ou tu ne peut pas tenir à la main pendant 10s le curseur devient des que je suis en secteur