Remplacement MSI GeForce GTX 780 Twin Frozr GAMING
jerem
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir voulant jouer au pc, je démarre le jeu et bim, pc qui redémarre tout seul, et écran noir...
après quelques essaies, le verdict tombe : carte graphique morte
ne connaissant rien au monde des cartes graphiques, je fais appelle à vous aide pour me conseiller une nouvelle carte graphique !
j'avais une MSI GeForce GTX 780 Twin Frozr GAMING 3 Go donc j’aimerais( une carte autant, voir plus puissante tant qu'à faire !
ayant un budget de 400 euros (voir un peu plus si il faut), penser vous que je puisse trouver quelque chose ?
merci par avance
Hier soir voulant jouer au pc, je démarre le jeu et bim, pc qui redémarre tout seul, et écran noir...
après quelques essaies, le verdict tombe : carte graphique morte
ne connaissant rien au monde des cartes graphiques, je fais appelle à vous aide pour me conseiller une nouvelle carte graphique !
j'avais une MSI GeForce GTX 780 Twin Frozr GAMING 3 Go donc j’aimerais( une carte autant, voir plus puissante tant qu'à faire !
ayant un budget de 400 euros (voir un peu plus si il faut), penser vous que je puisse trouver quelque chose ?
merci par avance
A voir également:
- Remplacement MSI GeForce GTX 780 Twin Frozr GAMING
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Smartphone gaming - Guide
niveau compatibilité c'est pareil, niveau marque c'est les GTX