Cpu surchauffe a 65/75 degres voir 80
Bonjour sa serrait pour vous demander pour quoi mon cpu (processeur) surchauffe quand je joue au jeux en mettant a 200 fps sachant que j'ai le ventirad intel d'origine et qu'un seul ventilateur sur mon boitier est ce que acheter un nouveau ventirad changera la temperature merci a vous !
3 réponses
-
Bonjour,
Le ventirad de base Intel est efficace dans le cadre d'une utilisation bureautique/multimédia standard, il montre vite ses limites en session intensive...
Quel est votre processeur ? (pour la compatibilité des ventirad qu'on pourra vous conseiller)
Bonne journée !-
-
-
-
Personnellement je suis chez Be Quiet!, marque un poil plus chère que la moyenne mais ils sont très silencieux et la qualité n'est plus à démontrer (quand on garantit un produit qui n'a pas de numéro de série, c'est qu'on est sûr de soi !).
Du coup pour le ventirad je te conseille le Be Quiet! Pure Rock trouvable entre 30€ et 40€.
Pour le ventilateur, ça dépend de tes emplacements disponibles, si tu n'en mets qu'un le mieux ça serait un 14cm, dans ton budget je verrai bien un Be Quiet! Shadow Wings (entre 10€ et 15€). Quel est le modèle de ton boîtier et de ta carte-mère pour que je sois plus précis de confirmer ou annuler mes idées ? -
Ok merci pour le ventirad et il va baisser de combien de degres avec ce ventirad et ma carte mere est une h110-d3a-cf et mon boitier je ne sais pas mais il y a que un seul emplacement donc il me faut un ventilateur tres puissant et pour la carte mere je ne connais pas les connectiques a brancher sur un ventilo
-