Cpu surchauffe a 65/75 degres voir 80
Pcsurchauffe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour sa serrait pour vous demander pour quoi mon cpu (processeur) surchauffe quand je joue au jeux en mettant a 200 fps sachant que j'ai le ventirad intel d'origine et qu'un seul ventilateur sur mon boitier est ce que acheter un nouveau ventirad changera la temperature merci a vous !
A voir également:
- Cpu 75 degrés
- +33 9 48 14 30 75 ✓ - Forum Mobile
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Le ventirad de base Intel est efficace dans le cadre d'une utilisation bureautique/multimédia standard, il montre vite ses limites en session intensive...
Quel est votre processeur ? (pour la compatibilité des ventirad qu'on pourra vous conseiller)
Bonne journée !
Le ventirad de base Intel est efficace dans le cadre d'une utilisation bureautique/multimédia standard, il montre vite ses limites en session intensive...
Quel est votre processeur ? (pour la compatibilité des ventirad qu'on pourra vous conseiller)
Bonne journée !
Pcsurchauffe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bonjour , merci de votre reponse. Mon processeur est un I3 7350k tandit que j'ai 0 ventilateur en marche mise a pars le ventirad intel d'origine merci!
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Tu as un budget pour un nouveau Ventirad ? L'acquisition d'au moins un ventilateur secondaire ne serait-ce que pour évacuer l'air chaud de l'intérieur du boîtier serait un excellent complément.