Pb connexion écran iiyama sur CG NVIDIA

Fermé
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 24 août 2018 à 11:29
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 24 août 2018 à 11:44
Bonjour,

J'ai changé récemment mon ancien écran SAMSUNG qui avait rendu l'âme. Il était connecté à ma tour PC en VGA.

Mon nouvel écran IIYAMA - XUB2792QSU - 27 pouces - ne possède pas de connectique VGA (principalement HDMI, Display Port ou DVI); la carte graphique NVIDIA GeForce GT 630
permet, en principe, de traiter les connexions VGA, HDMI et DVI ; je n'ai pas de câble DVI et ai donc retenu le HDMI, avec un câble qui fonctionne sur d'autres configurations.

Malgré la compatibilité des connectiques, l'écran IIYAMA n'est pas détecté par mon ordinateur (écran s'affiche noir ; message "signal non détecté").

En revanche, tout fonctionne en VGA (quand je connecte mon écran TV TOSHIBA, par exemple).

Et par contre, quand je relie 2 écrans (TV TOSHIBA en VGA, et IIYAMA en HDMI), l'interface NVIDIA ne détecte que l'écran relié en VGA, en mode multi-screen par exemple)

Il m'a semblé comprendre que bien que la CG NVIDIA soit compatible VGA, HDMI, DVI, elle sort "en standard" en VGA. Ce qui pourrait expliquer le souci. Par contre je ne sais pas comment paramétrer la sortie HDMI ou DVI.

Quelqu'un peut-il me dire quel paramétrage modifier pour résoudre ce problème? Faut-il éventuellement intervenir sur d'autres paramètres que ceux de la CG?


PS : je suis en configuration Windows 10.
A voir également:

1 réponse

VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 1
24 août 2018 à 11:44
0