Ram performante, mais pas trop cher
avaloo4
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ! J'ai un Acer Aspirre 7745G, avec un Intel Core i7 620M, avec 4Go de ram. j'aimerais lui refaire une petite beauté en lui remattant 4GO de ram en plus. Je voudrais aussi savoir où on peut trouver des barrettes de ram pour un prix abordable.
En gros je veux trouver 8Go pour pas trop cher. J'ai déjà essayé Crucial mais bon.... ça teste encore sur le banc pour le moment.
En gros je veux trouver 8Go pour pas trop cher. J'ai déjà essayé Crucial mais bon.... ça teste encore sur le banc pour le moment.
A voir également:
- Ram performante, mais pas trop cher
- Office pas cher - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Memoire ram - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
2 réponses
Salut,
Le prix de la mémoire... est le prix. En DDR3, la fabrication a fortement diminuée, car plus utilisée pour des appareils actuels.
Faut compter entre 35 et 50€, pour une barrette de 4Go en DDR3 SO-DIMM, entre 60 et 80€ pour de la 8Go en DDR3 SO-DIMM.
Moins cher que ça, tu n'auras pas de barrettes neuves.
Cela étant, une barrette de 8Go est incompatible, c'est maximum 4Go par slot sur cette machine, avec 2 slots. Donc 8Go au total, maximum niveau mémoire.
Le prix de la mémoire... est le prix. En DDR3, la fabrication a fortement diminuée, car plus utilisée pour des appareils actuels.
Faut compter entre 35 et 50€, pour une barrette de 4Go en DDR3 SO-DIMM, entre 60 et 80€ pour de la 8Go en DDR3 SO-DIMM.
Moins cher que ça, tu n'auras pas de barrettes neuves.
Cela étant, une barrette de 8Go est incompatible, c'est maximum 4Go par slot sur cette machine, avec 2 slots. Donc 8Go au total, maximum niveau mémoire.