Vielle barrette dans nouveau ordi
Icranne
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Icranne Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Icranne Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens , j'aimerai avoir quelque renseignement SVP , n'étant pas très connaisseur , j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter mes anciennes barrettes de RAM ( vieux ordi ) dans mon nouveau pour pouvoir booster un petit peu les perfs ( même si se n'est pas bcp , c'est toujours sa en plus ) car mon " nouveau pc " est un peu faiblard niveau RAM :S
Merci =)
Merci =)
A voir également:
- Vielle barrette dans nouveau ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
à voir avec le modèle plus précis de l'ancienne ram et de la ram du nouveau pc, mais probablement pas.
ton ancien ordi fonctionne toujours ou pas ?
à voir avec le modèle plus précis de l'ancienne ram et de la ram du nouveau pc, mais probablement pas.
ton ancien ordi fonctionne toujours ou pas ?
Icranne
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
Oui l'ancien ordi fonctionnais encore quand je l'ai rangé au placard
Bonjour,
Difficile de répondre à cette question à partir du moment où on a pas connaissance des références, et du vieil ordinateur et du récent !!!
Mais, sans vouloir être pessimiste, il y a probablement pas de chance pour que les anciennes barrettes aillent sur le nouveau pc !!!
Cdlt.
Difficile de répondre à cette question à partir du moment où on a pas connaissance des références, et du vieil ordinateur et du récent !!!
Mais, sans vouloir être pessimiste, il y a probablement pas de chance pour que les anciennes barrettes aillent sur le nouveau pc !!!
Cdlt.
Sur les vieilles barrette il est noté : samsung 2gb 2Rx8 PC3 - 10600U - 09 - 10 - BO M378B5673FHO - CH9 1040
Je ne sais pas si cela peux vous aider :S
Je ne sais pas si cela peux vous aider :S