Connexion bluetooth impossible

Fermé
Stanr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - Modifié le 16 déc. 2018 à 13:24
Stanr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 21:36
Bonjour,

J'ai voulu utiliser le bluetooth de mon pc pour la première fois afin de connecter mon nouveau casque sans fil. Problème, mon pc ne le détecte pas. J'ai essayé de connecter mon smartphone à mon pc, mais mon téléphone ne détecte pas mon pc en bluetooth... En consultant quelques topics sur ce site, j'ai essayé d'appliquer quelques méthodes:

- Désactiver et supprimer les pilotes bluetooth, puis redémarrer l'ordinateur. Rien n'a changé.
- Télécharger le dernier pilote BT sur le site du constructeur (AORUS). Rien n'a changé.
- J'ai également paramétré "Intel Bluetooth Service" en "Compte local". Rien n'a changé.

C'est à peu près tout ce que j'ai essayé pour le moment.

Je suis sous Windows 10, ma carte mère est une Aorus Gaming 5 (Wifi et bluetooth supporté).

Voilà ce que j'ai dans mon gestionnaire de périphérique quand j'active le bluetooth:


Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!

Cdt,
Stanr
A voir également:

1 réponse

Stanr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 déc. 2018 à 21:36
J'aurai vraiment besoin d'aide pour le coup. Personne n'a une idée?
0