Plus de signal ecran carte mère hs?
kikak08
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
kikak08 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikak08 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un pc HP Slimline 450-a130nf avec une carte mère camphor2 et Processeur
AMD A6-6310 sous windows 10. par moment quant j'allume mon pc ou lorsque je veux le sortir de veille le pc s'allume mais rien à l'ecran juste un no signal, j'ai changer d'écran pensant que ça pouvait venir de là mais non aucun changement , je dois éteindre et rallumer le pc plusieurs fois en touchant aux fiches derrière pour arriver a avoir l'affichage est ce que ce problème viendrait de la carte mère ? si oui elle n'est plus fabriquée que puis je faire? merci de votre aide
AMD A6-6310 sous windows 10. par moment quant j'allume mon pc ou lorsque je veux le sortir de veille le pc s'allume mais rien à l'ecran juste un no signal, j'ai changer d'écran pensant que ça pouvait venir de là mais non aucun changement , je dois éteindre et rallumer le pc plusieurs fois en touchant aux fiches derrière pour arriver a avoir l'affichage est ce que ce problème viendrait de la carte mère ? si oui elle n'est plus fabriquée que puis je faire? merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Brancher ecran sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
C'est soit un problème de carte graphique ou soit ton câble entre ta carte graphique et ton écran est défectueux ou mal connecté.
C'est soit un problème de carte graphique ou soit ton câble entre ta carte graphique et ton écran est défectueux ou mal connecté.
kikak08
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
le cable est bon je l'ai changer aussi pour essayer quant à la carte graphique ben tout est sur la carte mère
bazfile
Messages postés
58604
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Malheureusement ta carte mère ne permet pas l'installation d'une nouvelle carte graphique https://support.hp.com/fr-fr/document/c05972837 tu as deux possibilité pour connecter ton écran une prise VGA (bleue) et une prise DVI (blanche) sur laquelle est connecté ton écran ?

kikak08
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
vga bleue
bazfile
Messages postés
58604
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Met un adaptateur DVI pour pouvoir connecter ton câble VGA au connecteur DVI de ta carte mère, on en trouve dans tous les magasins informatique cela coûte entre 1 et 3 € environ.
kikak08
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
mon écran a une sortie hdmi et j'ai un cable hdmi-dvi c'est pareil que de mettre un adaptateur?