Plus de signal ecran carte mère hs?
kikak08
Messages postés
65
Statut
Membre
-
kikak08 Messages postés 65 Statut Membre -
kikak08 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je possède un pc HP Slimline 450-a130nf avec une carte mère camphor2 et Processeur
AMD A6-6310 sous windows 10. par moment quant j'allume mon pc ou lorsque je veux le sortir de veille le pc s'allume mais rien à l'ecran juste un no signal, j'ai changer d'écran pensant que ça pouvait venir de là mais non aucun changement , je dois éteindre et rallumer le pc plusieurs fois en touchant aux fiches derrière pour arriver a avoir l'affichage est ce que ce problème viendrait de la carte mère ? si oui elle n'est plus fabriquée que puis je faire? merci de votre aide
AMD A6-6310 sous windows 10. par moment quant j'allume mon pc ou lorsque je veux le sortir de veille le pc s'allume mais rien à l'ecran juste un no signal, j'ai changer d'écran pensant que ça pouvait venir de là mais non aucun changement , je dois éteindre et rallumer le pc plusieurs fois en touchant aux fiches derrière pour arriver a avoir l'affichage est ce que ce problème viendrait de la carte mère ? si oui elle n'est plus fabriquée que puis je faire? merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
1 réponse
-
Bonjour,
C'est soit un problème de carte graphique ou soit ton câble entre ta carte graphique et ton écran est défectueux ou mal connecté.
-
-
Malheureusement ta carte mère ne permet pas l'installation d'une nouvelle carte graphique https://support.hp.com/fr-fr/document/c05972837 tu as deux possibilité pour connecter ton écran une prise VGA (bleue) et une prise DVI (blanche) sur laquelle est connecté ton écran ?
-
-
-
-