Mot de passe oublié, BIOS !
IRainBoww
Messages postés
162
Statut
Membre
-
IRainBoww Messages postés 162 Statut Membre -
IRainBoww Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certains temps j'ai un ordinateur, avec un mot de passe sur le BIOS , J'ai essayer toutes les techniques que je connaissais, j'ai enlever la pile "CMOS", et j'ai appuyer 15 seconde sur le boutton de l'alimentation et rien ne ce passe toujours le mot de passe !
je suis preneur de toutes informations !
--
Salutation !
depuis un certains temps j'ai un ordinateur, avec un mot de passe sur le BIOS , J'ai essayer toutes les techniques que je connaissais, j'ai enlever la pile "CMOS", et j'ai appuyer 15 seconde sur le boutton de l'alimentation et rien ne ce passe toujours le mot de passe !
je suis preneur de toutes informations !
--
Salutation !
1 réponse
-
Bonjour ,
" depuis un certains temps j'ai un ordinateur, avec un mot de passe sur le BIOS "
Demandez le mot de passe à son propriétaire dans ce cas ...
-
Si ça serais aussi facile je ne pense pas que j'aurais publier sur ce forum ! Le propriétaire était le frère d'un amis qui est décédé donc bon :/
-
-
Sauf erreur il y a truc bizarre avec les pseudos ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35758040-mot-de-passe-inconnu -
Rien a voir ! J'essaye juste de trouver des solutions a mon problème donc si tu es ici pour embêter les gens je te conseille d'aller voir ailleurs ! Y'a pas de vol de document c'est mon amis qui ma demander de le faire car je travaille dans cette filière sauf que je trouve la solution a mon problème donc arrête de commenter sans raison et essayer de me faire perdre mon temps !
-
-