Mot de passe oublié, BIOS !

IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un certains temps j'ai un ordinateur, avec un mot de passe sur le BIOS , J'ai essayer toutes les techniques que je connaissais, j'ai enlever la pile "CMOS", et j'ai appuyer 15 seconde sur le boutton de l'alimentation et rien ne ce passe toujours le mot de passe !

je suis preneur de toutes informations !
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour ,
" depuis un certains temps j'ai un ordinateur, avec un mot de passe sur le BIOS "

Demandez le mot de passe à son propriétaire dans ce cas ...
0
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si ça serais aussi facile je ne pense pas que j'aurais publier sur ce forum ! Le propriétaire était le frère d'un amis qui est décédé donc bon :/
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème ( pour ma part ) ce mot de passe est une protection contre le vol des données personnelles de l'ancien propriétaire ...
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf erreur il y a truc bizarre avec les pseudos ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35758040-mot-de-passe-inconnu
0
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Rien a voir ! J'essaye juste de trouver des solutions a mon problème donc si tu es ici pour embêter les gens je te conseille d'aller voir ailleurs ! Y'a pas de vol de document c'est mon amis qui ma demander de le faire car je travaille dans cette filière sauf que je trouve la solution a mon problème donc arrête de commenter sans raison et essayer de me faire perdre mon temps !
0

"Rien a voir ! J'essaye juste de trouver des solutions a mon problème"

Bizarre j'ai l’impression que vos faites la demande et la réponse sur l'autre sujet avec un pseudo différent (après je peux me tromper) mais je pense qu'il y a un truc pas clair, sauf erreur de part .
0