A voir également:
- Mise a jour pilote carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut,
Non, ce n'est pas systématiquement nécessaire, et pas par GeForce Experience non plus.
Avec un nouveau pilote, ça peut être mieux et ça peut être moins bon.
Avec ma EVGA GTX 780 SC Nvidia propose toujours des mises a jour, mais je suis obligé de rester a la version 347.52 , parce que sinon le pilote plante, même sur le bureau.
Si tu a un problème avec un pilote, tu démarres en mode sans échec et tu fais un nettoyage avec la dernière version de Display Driver uninstaller.
Puis tu installes la version antérieure du pilote Nvidia.
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
Puis je n'installe jamais GeForce Experience, ni les composants pour la 3D que je n'utilise pas.
Non, ce n'est pas systématiquement nécessaire, et pas par GeForce Experience non plus.
Avec un nouveau pilote, ça peut être mieux et ça peut être moins bon.
Avec ma EVGA GTX 780 SC Nvidia propose toujours des mises a jour, mais je suis obligé de rester a la version 347.52 , parce que sinon le pilote plante, même sur le bureau.
Si tu a un problème avec un pilote, tu démarres en mode sans échec et tu fais un nettoyage avec la dernière version de Display Driver uninstaller.
Puis tu installes la version antérieure du pilote Nvidia.
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
Puis je n'installe jamais GeForce Experience, ni les composants pour la 3D que je n'utilise pas.
senior44
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
Ha merci pour cette réponse ! j'ai bien noté que ça pouvait aussi être moins bon , ce qui a du m'arriver il y a quelque temps mais sans que je puisse être totalement affirmatif. D’ou la question que j'ai posté !Sinon pour le reste merci beaucoup , j'ai bien noté la marche a suivre , sait on jamais ... :-)