Problème de boot
BenghiatDavid
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
BenghiatDavid Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenghiatDavid Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour après avoir essayé pas mal de chose c'est toujours le même problème qui revient.
Je viens de faire l’acquisition d'un disque dur Seagate barracuda de 1To , mais voilà , j'enlève mon ancien disque dur , je met m'as une clé USB bootable , avec Windows dessus et je tente de démarrer l'ordi dessus mais rien ne se passe , il me demande de redémarrer ou de retourner dans le bios , impossible , de faire quoique ce soit , j'ai même cloner mon ancien disque dur sur le nouveau , mais l'ordi ne démarre pas.
Aider moi svp.
Dell optiplex 7010
12go de ram
Intel core i7 3770
intel HD 4000
Je viens de faire l’acquisition d'un disque dur Seagate barracuda de 1To , mais voilà , j'enlève mon ancien disque dur , je met m'as une clé USB bootable , avec Windows dessus et je tente de démarrer l'ordi dessus mais rien ne se passe , il me demande de redémarrer ou de retourner dans le bios , impossible , de faire quoique ce soit , j'ai même cloner mon ancien disque dur sur le nouveau , mais l'ordi ne démarre pas.
Aider moi svp.
Dell optiplex 7010
12go de ram
Intel core i7 3770
intel HD 4000
A voir également:
- Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires