R9 270x Driver cesse de fonction

AzZoX_59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AzZoX_59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vien de m'acheter une r9 270x je l'ai donc mis à jour et quand j'ai redémarrer moi pc il c'est mis à bug au bout de 2-3 min je les donc redémarrer et deseintaller la mise à jour j'ai ensuite installer l avent derniere mise à jour et le problème à recommencer je ne c'est pas quoi faire merci de m aider
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
Lis attentivement cette page.
0
AzZoX_59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je ferai sà quand je séria rentrer et je dirais si c bon ou pas
0
AzZoX_59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah se la na pas fonctionné il arrête de fonctione quand même
0

Sinon j'ai trouvez se site la qui dit comment faire mais je suis pas sur que se la fonctionne

http://fr.fileerrors.com/driver-stopped-responding-amp-has-recovered-amd-r9270x.html
0