Compatibilité

Enzo -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter de la ram il y a marquer compatible intel core 2 duo moi j'ai un AMD ryezen 7 1700x je voudrais savoir si c'est compatible
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si c'est marqué compatible Intel Core2 Duo, c'est vraisemblablement de la DDR2, au mieux de la DDR3. C'est donc incompatible le AMD Ryezen7 1700X dont le contrôleur mémoire ne gère que de la DDR4.

0
Enzo

Salut je me suis tromper c'est compatible Intel core insde (dsl j'ai poser cette question tard )
0
Enzo

et la ram que j'ai acheter ses de la ddr4 de chez g.skill mais il a marquer en bas de la boit supports Intel core Inside ducoup c'est compatible le AMD Ryzen 7 1700x ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

"mais il a marquer en bas de la boit supports Intel core Inside ".

Malheureusement, ça ne dit pas grand-chose. Il faut indiquer la référence exacte des barrettes et les marque et modèle de ta carte mère.
0