No Microcode Update Loaded for Bolting Processor
Mael
-
Mael94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mael94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai l'ordinateur portable Fujitsu Siemens (Lifebook S7210) oui un ancien modèle. J'ai décidé de l'utilise.
Lorsque j'ai démarré l'ordinateur portable après la mise à niveau, un message apparaît: "Aucune mise à jour de microcode chargée pour démarrer le processeur" et j'ai 2 choix (appuyez sur F1 pour continuer et appuyez sur F2 pour accéder au BIOS).
Lorsque j'appuie sur F1, l'ordinateur portable se charge pas et fonctionne pas. Je fais une mise à jour du BIOS tout pas. J'essaie de l'installer un nouveau système d'exploitation sa charge au début puis ça se plante
C'est tout. S'il vous plaît aider.
Cordialement,
Lorsque j'ai démarré l'ordinateur portable après la mise à niveau, un message apparaît: "Aucune mise à jour de microcode chargée pour démarrer le processeur" et j'ai 2 choix (appuyez sur F1 pour continuer et appuyez sur F2 pour accéder au BIOS).
Lorsque j'appuie sur F1, l'ordinateur portable se charge pas et fonctionne pas. Je fais une mise à jour du BIOS tout pas. J'essaie de l'installer un nouveau système d'exploitation sa charge au début puis ça se plante
C'est tout. S'il vous plaît aider.
Cordialement,
A voir également:
- No Microcode Update Loaded for Bolting Processor
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
ça sent le cpu cramer ça..
Mael94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Alors pour quand je rentre dans le bios sa me donner des informations sur le cpu ???
naoned-breizh
Messages postés
1307
Membre
Dernière intervention
254
tu peut très bien reconnaitre une twingo quand elle est brulée non?
Mael94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je vois pas le rapport,????
Strauss
>
Mael94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bjr, dans le bios essayer de mètre le disc dur en premier position enregistré et redémarré .
Mael94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Déjà fait