Mon pc ne détecte pas le wifi
Royjean
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Royjean Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Royjean Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma configuration matériel
processeur intel(R)
Core(TM) i5-3350P CPU
3.10 GHz
Mémoire (RAME) 8.00 Go
système d'exploitation 64 Bits
processeur x64
carte graphique Nvidia geforce GT 620
J'ai depuis un quelques temps un problème de connexion wifi qui n'est pas détecté au démarrage de mon pc, alors qu'il est détecté et opérationnel sur mon smartphone et sur ma tablette.Pour que mon réseau wifi soit détecté je suis obligé d'éteindre ma freebox et de la redémarrer.J'ai cherché dans les sujet qui sont résolu. mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.Je remercie celui qui pourrait m'aider à résoudre ce comportement .
Ma configuration matériel
processeur intel(R)
Core(TM) i5-3350P CPU
3.10 GHz
Mémoire (RAME) 8.00 Go
système d'exploitation 64 Bits
processeur x64
carte graphique Nvidia geforce GT 620
J'ai depuis un quelques temps un problème de connexion wifi qui n'est pas détecté au démarrage de mon pc, alors qu'il est détecté et opérationnel sur mon smartphone et sur ma tablette.Pour que mon réseau wifi soit détecté je suis obligé d'éteindre ma freebox et de la redémarrer.J'ai cherché dans les sujet qui sont résolu. mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.Je remercie celui qui pourrait m'aider à résoudre ce comportement .
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas le wifi
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide