Disparition du boost de mon processeur

Fermé
kegeekman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 02:59
 commentsamarchemal - 31 janv. 2019 à 14:59
Bonjour , désole si j'explique mal :) , alors mon probleme c'est que il ya environ 1mois il était afficher sur les propriétés de mon pc que mon processeur pouvais se booster a 3,20 ghz (de base il etait a 2,50 ghz ) , un jour j'est allumer mon pc je jouer a un jeu puis je voyais que le jeu buger , puis je verifie mes propriétés systeme et le 3,20 ghz avait disparu , comment puis je faire pour recuperer sa , sachant que j'ai déja renitialiser mon pc mais il y était toujours pas
A voir également:

1 réponse

commentsamarchemal
31 janv. 2019 à 14:59
Bonjour,
Comment la technologie Intel® Turbo Boost est-elle activée ou désactivée ?

La technologie Intel® Turbo Boost est activée par défaut. Vous pouvez désactiver et activer la technologie à l'aide d'un commutateur situé dans le BIOS. Aucun autre paramètre contrôlable par l'utilisateur permettant de modifier le fonctionnement de la technologie Intel Turbo Boost n'est disponible. Une fois activée, la technologie Intel Turbo Boost fonctionne automatiquement sous le contrôle du système d’exploitation.


https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000007359/processors/intel-core-processors.html
0