SOS J'ai besoin sur mon PC svp
axel_9144
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
axel_9144 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axel_9144 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'espère que vous allez bien. J'ai un problème dont j'aimerais que vous m'aidiez..
J'ai un PC Toshiba satellite L350 avec Windows 10 pro.
mon problème se situe au niveau des périphérique audio. lorsque je clic sur l'icône audio il est écris
AUCUN PÉRIPHÉRIQUE DE SORTIE AUDIO NEST INSTALLÉ.. lorsque je vais aussi dans la gestion des périphérique je ne trouve pas de contrôleur audio... J'ai fais ma mise à jour mais toujours le même problème.. svp aidez moi
NB: au début ça passe souvent ça passe pas aussi mais depuis 3 semaine cela passe plus. Merci pour la compréhension je suis à l'écoute.
J'ai un PC Toshiba satellite L350 avec Windows 10 pro.
mon problème se situe au niveau des périphérique audio. lorsque je clic sur l'icône audio il est écris
AUCUN PÉRIPHÉRIQUE DE SORTIE AUDIO NEST INSTALLÉ.. lorsque je vais aussi dans la gestion des périphérique je ne trouve pas de contrôleur audio... J'ai fais ma mise à jour mais toujours le même problème.. svp aidez moi
NB: au début ça passe souvent ça passe pas aussi mais depuis 3 semaine cela passe plus. Merci pour la compréhension je suis à l'écoute.
A voir également:
- SOS J'ai besoin sur mon PC svp
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote --> Realtek
Essaie ce pilote --> Realtek
axel_9144
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
toujours pareil lorsque j'installe realtek
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Le no. du modèle est incomplet.
EX: L350-PSLD2E,
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Le no. du modèle est incomplet.
EX: L350-PSLD2E,
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
hier comme ça j'ai eux à réinitialiser
Si tu as réinstallé windows et que le problème persiste, il se peut que la carte audio soit défectueuse.
Si tu as réinstallé windows et que le problème persiste, il se peut que la carte audio soit défectueuse.
eh vraiment hein. hier comme ça j'ai réussi à faire.. bon ça passais hein mais quand j'éteins le PC automatiquement le même problème reviens toujours et je doit refaire encore même procédure pour faire apparaître le son. À chaque fois le PC est éteint souvent ça fonctionne normalement souvent recommence je comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question