PC PORTABLE HS
Fermé
lioulia
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
Modifié le 29 janv. 2019 à 05:19
lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 29 janv. 2019 à 16:23
lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 29 janv. 2019 à 16:23
A voir également:
- PC PORTABLE HS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
comment récupérer des documents sur un PC sans l'allumer et sans l'ouvrir...
Attendez je réfléchi......
......
encore un peu.....
....
Désolé ce ne sera pas possible.
Certainement un cour circuit lors du sectionnement du câble ou de la part du nouveau chargeur, la batterie n'a pas amortie. Possible que tout soit grillé.
C'est quoi le bidule externe ?
comment récupérer des documents sur un PC sans l'allumer et sans l'ouvrir...
Attendez je réfléchi......
......
encore un peu.....
....
Désolé ce ne sera pas possible.
Certainement un cour circuit lors du sectionnement du câble ou de la part du nouveau chargeur, la batterie n'a pas amortie. Possible que tout soit grillé.
C'est quoi le bidule externe ?
Modifié le 29 janv. 2019 à 16:11
Bha le bidule externe, c'est pour brancher le disque dur externe à un autre pc via un boitier pour récupérer les données mais justement faut l'ouvrir ^^' (je sais pas trop comment sa s'appelle)
Je voulais juste savoir si il y avais un autre moyen (sachant que je n'y connais rien pour ne pas aggraver mon pc)
Modifié le 29 janv. 2019 à 16:20
Demande au SAV (du magasin ou de la marque) de te sortir le disque dur pour que tu puisses le monter dans un boitier externe USB, sans perdre la garantie. Ils te facturerons certainement la manipulation.
Mais j'ai peu d'espoir, la panne est générale et ressemble trop à un court circuit.
29 janv. 2019 à 16:23
j'irai demain au SAV demander si c'est possible mais moi non plus j'y crois pas de trop.
J'était partagé entre ramener mon pc et lui dire adieu, ou brancher le boitier externe à la maison pour récupérer mes donnée mais garder un pc HS
merci de ta réponse :3