PC PORTABLE HS

Fermé
lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 29 janv. 2019 à 05:19
lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 29 janv. 2019 à 16:23
Salut, salut,
Alors voilà, j'ai accidentellement sectionné mon alimentation pc, j'en ai racheté une non officiel, il s'est allumer et éteint et depuis il ne s'allume plus.
J'ai racheté un chargeur officiel voir si se serait mieux, mais mon pc ne s'allume pas, ni le voyant qui dis qu'il charge,
j'ai ramener mon pc au SAV du magasin, ils vont le reprendre mais je veut récupérer mes fichiers, y a t'il un moyen de les récupérer sans l'ouvrir pour pas tuer ma garantis ?
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour récupérer mes fichier puisqu'il ne donne pas signe de vie <_<'
ou c'est complètement fichu est je garde le pc pour faire la manip avec le bidule externe ?

Merci de votre sollicitude (toutes aide est la bienvenue)

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
comment récupérer des documents sur un PC sans l'allumer et sans l'ouvrir...
Attendez je réfléchi......
......
encore un peu.....
....
Désolé ce ne sera pas possible.

Certainement un cour circuit lors du sectionnement du câble ou de la part du nouveau chargeur, la batterie n'a pas amortie. Possible que tout soit grillé.
C'est quoi le bidule externe ?
0
lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
Modifié le 29 janv. 2019 à 16:11
merci de ta réponse, je voulais dire sans foutre en l'air la garantie.
Bha le bidule externe, c'est pour brancher le disque dur externe à un autre pc via un boitier pour récupérer les données mais justement faut l'ouvrir ^^' (je sais pas trop comment sa s'appelle)
Je voulais juste savoir si il y avais un autre moyen (sachant que je n'y connais rien pour ne pas aggraver mon pc)
0
Oui, j'avais compris. Désolé pour mon ton ironique.
Demande au SAV (du magasin ou de la marque) de te sortir le disque dur pour que tu puisses le monter dans un boitier externe USB, sans perdre la garantie. Ils te facturerons certainement la manipulation.
Mais j'ai peu d'espoir, la panne est générale et ressemble trop à un court circuit.
0
lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
29 janv. 2019 à 16:23
c'est pas grave,
j'irai demain au SAV demander si c'est possible mais moi non plus j'y crois pas de trop.
J'était partagé entre ramener mon pc et lui dire adieu, ou brancher le boitier externe à la maison pour récupérer mes donnée mais garder un pc HS
merci de ta réponse :3
0