Bios corrompu dell g5 15 5587

lephoceen91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

bonsoir, après que j’ai mise à jour mes pilotes avec Drive Booster j'ai redémarre l’ordinateur, le disque dur, SSD n’est plus reconnu. Du coup j’avais tenté de restaurer la machine à une date où la machine fonctionnait bien et arrivé à 2 % le système la restauration ne sait pas terminé comme il faut, j’ai laissé la machine presque 2h de temps, ça s’est bloqué à 2 % et lorsque j’ai forcé PC à l’arrêt, je constate que la machine n’arrive pas à démarrer écran noir, je pense que c’est le bios qui est corrompu, j’ai fait contrôle échappe en branchant le chargeur mais j’arrive pas afficher la récupération, on dirait que je l’avais désactivé Bon bref comment réinitialiser le bios sans pour autant faire la reprogrammation parce que j’ai commandé la clé USB et le kit nécessaire pour reprogrammer le bios mais pour l’instant j’aimerais savoir est-ce qu’il y a une solution pour pouvoir réinitialiser le bios PC j’ai débranché la batterie et la pile cmos j’ai laissé l’ordinateur pendant plusieurs heure sans l’utiliser et j’ai rebranché le tout, mais lorsque j’allume le pc noir jusqu’à présent