Pilotes carte mere ibm

jettconcept -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus sm, controleur ethernet et video.
ou puis je trouver ceux ci, sachant que je ne peux faire aucune mis a jour direct puisque sans internet sur cet ordi.
je cherche cela pour remettre en etat l'ordi d'une dame qui n'a pas trop de ressources
merci
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

trop long, prend le ici.
clique sur : Télécharger ce fichier.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/U1EifpQW
1
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

tu as installé xp ?
0
jettconcept Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre interet a ce probleme.

oui, des points jaunes devant:

controleur audio

controleur de bus SM

controleur ethernet

controleur video (compatible VGA)

et je ne trouve aucune references sur site ibm ou autre
0
Utilisateur anonyme

tu as installé xp ?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jettconcept Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en suivant ta procedure et sur XP que j'ai reinstallé, detail du pilote = aucun fichier n'a été chargé pour ce periferique. et idem pour les autres
0
Utilisateur anonyme

pas normal,
quel est le service pack de cet xp ?
0

XP Pro pack 1. c'est une version d'entreprise qui n'a pas besoin de confirmer la licence et que j'installe toujours sur les ordi que j'ai besoin et qui ne pose jamais de probleme
0
Utilisateur anonyme

tu devrais installer au minimum le sp2.

il manque l'onglet détails dans les propriétés, il faut l'ajouter.

menu : démarrer => exécuter et tu tapes ou colles : control.exe sysdm.cpl,System,3

Dans la section "Variables système", cliquer sur le bouton [Nouveau] pour ajouter une nouvelle variable système. Dans la petite fenêtre qui s'affiche, entrer les renseignements suivants :
Nom de la variable : DEVMGR_SHOW_DETAILS
Valeur de la variable : 1

Valider par "OK"

Appuyer une fois sur "OK" pour fermer la fenêtre "Variables d'environnement" et une fois pour fermer la fenêtre "Propriétés système"
0

c'est fait mais c'est sensé faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

normalement un onglet détails a dû apparaitre.
refais ceci.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => onglet détails.

0

PCI\VEN_8086&DEV_24C3&SUBSYS_02671014&REV_01\61AAA01&0&FB
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
http://d6.devid.info/drv/92/9147154649.zip

essaie de l'installer et redémarre le pc.
0

si j'installais vista, il trouverai le moyen de tout configurer ?
0
Utilisateur anonyme

pas sûr, vista est bien plus lourd il faut un pc qui tienne la route.
0

ca semble ok pour controleur SM, il n'y a plus de point jaune et il ne s'affiche plus

par contre les autres c'est toujours jaunes
0
Utilisateur anonyme

on va installer la carte réseau.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.

0

PCI\VEN_8086&DEV_1039&SUBSYS_02671014&REV_81\4&25296D99&0&40F0
0
Utilisateur anonyme

carte réseau intel, essai ce pilote.

http://d2.devid.info/drv/38/PRO2KXP_v14_0.exe
0

c'est en cours de telechargement mais meme en haut debit, il m'indique 3h20 de duree.
pour 12 méga, c'est normal ?
0

apres redemarage, pas de changement. toujours ethernet avec point jaune
désolé, mais vous voulez peut etre manger ?
0