DRIVER POUR SONY DCR TRV240 E SOUS WINDOWS 10

Fermé
jeanperdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 3 mars 2019 à 13:14
jeanperdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 18:24
Bonjour,
Je possède un caméscope sony DCR TCR 240E que je veux remettre en service après quelques années d'inutilisation.
J'étais à l'époque avec un ordinateur sous windows XP, et suis maintenant avec un nouveau matériel sous windows 10...et les ennuis commencent : pour charger une mise à jour de driver, il faut que l'ancienne soit installée.....et quand je télécharge une ancienne version de driver pour XP, l’installation bugue en disant qu'elle ne peut se faire sur le système d'exploitation actuel ( windoss10)....bref tout se passe comme si on essayait de faire acheter un nouveau matériel !!

quelqu'un a t il une solution..??
Merci !


Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
3 mars 2019 à 13:25
Bonjour,
Installe Windows XP sur VirtualBox voir cette page tu pourras ainsi te servir de ton ancien pilote, pour VirtualBox il y a plein de tutoriels sur internet.
Bon dimanche.

0
jeanperdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
4 mars 2019 à 18:24
Bonjour,
merci pour cette info. Après avoir installé virtualbox ( en ayant un peu galéré, mais ça l'a fait !) , je me suis aperçu que de toute façon n'ayant plus mon cd XP , ni le code idoine, je ne peux le charger sur la machine virtuelle.
Donc, complètement coincé...
Mais encore merci pour ce tuyau, il pourra servir à l'occasion.
0