SO-DIMM DDR4 ou DDR4 différence
getclipper
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop, la question vous paraitra idiote, mais c'est comme cela que l'on apprend!
Je vais m'acheter un PC Aegis 3 8RC-078FR qui est en 8 Go. Je voudrais augmenter la Ram à 16 Go(il reste un slot de dispo). Sur la doc, il est indiqué qu'il faut de la SO-DIMM DDR4 2400 MHz.
Est-ce bien de la So-DIMm ou de la SDRAM
je croyais que la so-dimm était pour les portables
Question en plus,Faut-il que les barrettes soient de même capacité ou peut on avoir un 8 Go et une 16?
Merci pour votre aide, bonne journée
je ne m'y connais pas trop, la question vous paraitra idiote, mais c'est comme cela que l'on apprend!
Je vais m'acheter un PC Aegis 3 8RC-078FR qui est en 8 Go. Je voudrais augmenter la Ram à 16 Go(il reste un slot de dispo). Sur la doc, il est indiqué qu'il faut de la SO-DIMM DDR4 2400 MHz.
Est-ce bien de la So-DIMm ou de la SDRAM
je croyais que la so-dimm était pour les portables
Question en plus,Faut-il que les barrettes soient de même capacité ou peut on avoir un 8 Go et une 16?
Merci pour votre aide, bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Sdram vs sodimm
- Sodimm vs sdram - Meilleures réponses
- So dimm - Meilleures réponses
- Telecharger so close french - Forum Téléchargement
- So lunettes avis - Forum Consommation & Internet
- So dimm sdram - Forum Carte-mère/mémoire
- So prigiuneru traduction - Forum Réseaux sociaux
- Pas de so - Guide
5 réponses
Bonjour,
La SO-DIMM est effectivement pour les portables car ces barrettes sont plus petites, pour ton pc MSI donne effectivement dans les caractéristiques de la SO-DIMM voir cette page.
Tu regardes dans ton pc les barrettes SO-DIMM sont vraiment plus petites que la DIMM.
Clique sur l'image pour l'agrandir.

La SO-DIMM est effectivement pour les portables car ces barrettes sont plus petites, pour ton pc MSI donne effectivement dans les caractéristiques de la SO-DIMM voir cette page.
Tu regardes dans ton pc les barrettes SO-DIMM sont vraiment plus petites que la DIMM.
Clique sur l'image pour l'agrandir.