Impossible de gérer deux écrans sur mon Asus R752L - carte Intel 5500 sous W10

Fermé
mariobrioux Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 17:05
mariobrioux Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 20:17
Bonjour,

il m'est impossible de gérer deux écrans sur mon Asus R752L - carte Intel 5500 sous W10.

à priori, je n'ai la possibilité de gérer celà que dans : panneau de configuration / graphiques HD Intel/affichage/écrans multiples.
mais dans la rubrique "sélectionner le mode d'affichage", je n'ai que écran unique de coché sans possibilité d'intervenir et dans le menu déroulant "sélectionner un ou plusieurs écrans actifs", je n'ai que l'écran intégré de proposé.

si j'appuie sur les touches W-P, je peux sélectionner étendre ou dupliquer... mais ma sélection n'est pas prise en charge.

par contre, dans mon gestionnaire de périphérique, si je clique sur cartes graphiques j'ai :

- intel HD graphique 5500
-Nvidia Gforce GTX 950 M
Est ce que ça veut dire que j'ai deux cartes graphique ?

Les pilotes sont mis à jour et tout semble bien fonctionner.

Si je désactive la carte intel et que je redémarre, qu'est ce qui va se passer ?

Y a-t-il un autre moyen de partager l'écran avec le pilote HD graphique 5500 ?

Comment faire pour que mon écran ou mon vidéoprojecteur soient reconnus ?

d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

mariobrioux Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 20:17
Bonsoir,
j'ai enfin réglé mon problème en branchant un câble VGA qui m'a permis de constater que c'était mon câble HDMI qui ne fonctionnait pas.

Une fois le VGA connecté, ma page "affichage multiple" m'indique que l'écran est détecté et me propose les réglages.
0