Compatibilité carte mère/GPU

Bonjour,

Je viens de m'acheter un PC sur le Config'O'Matic de TopAchat et j'ai créé la configuration suivante :
- Ryzen 5 2600
- GTX 1660 6 Go
- B450 Tomahawk

Si je fais ce forum c'est pour savoir si le GPU est compatible avec la Tomahawk et si non, cela pose-t-il un gros problème ?

Merci d'avance

2 réponses

  1. Bonjour,
    pas de problème
    la compatibilité est vérifié par le configurateur
    1
    1. Merci à toi.
      0
  2. Ambassadeur
    "Je viens de m'acheter un PC " .

    As-tu déjà acheté ou vas-tu acheter? Sinon, il serait préférable de poster, sur le site, toute la configuration. On pourrait, peut-être, t'aider à faire les meilleurs choix. Par exemple, la CM, tu as la MSI B450 GAMING PLUS qui est est équivalente à la Tomawak, mais moins chère.

    0
    1. J'ai acheté le PC :
      - DDR4 Corsair Vengeance LPX 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
      - Kolink Stronghold
      - Ryzen 5 2600
      - MSI GTX 1660 GAMING X 6 Go
      - MSI B450 Tomahawk
      - BarraCuda 2 To
      - EVGA 500BR

      J'ai pas pris de SSD car je privilégie la quantité à la rapidité
      0
    2. @LinkoBonjour

      vu le prix des SSD actuellement , même un SSD en sata III de 500 Go , te rendra bien des services
      0
    3. Ambassadeur
      @Linko"J'ai acheté le PC ".

      Si tu as déjà acheté le pc, nous poser des questions n'a plus grand intérêt. Il fallait le faire avant.
      0
    4. @epangoLe PC est acheté mais pas encore reçu. Le retour est encore largement possible. De plus le fait de répondre à ma question est encore possible malgré que désormais je connais la réponse.
      0