Compatibilité carte mère/GPU
Linko
-
Linko -
Linko -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC sur le Config'O'Matic de TopAchat et j'ai créé la configuration suivante :
- Ryzen 5 2600
- GTX 1660 6 Go
- B450 Tomahawk
Si je fais ce forum c'est pour savoir si le GPU est compatible avec la Tomahawk et si non, cela pose-t-il un gros problème ?
Merci d'avance
Je viens de m'acheter un PC sur le Config'O'Matic de TopAchat et j'ai créé la configuration suivante :
- Ryzen 5 2600
- GTX 1660 6 Go
- B450 Tomahawk
Si je fais ce forum c'est pour savoir si le GPU est compatible avec la Tomahawk et si non, cela pose-t-il un gros problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité carte mère/GPU
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Je viens de m'acheter un PC " .
As-tu déjà acheté ou vas-tu acheter? Sinon, il serait préférable de poster, sur le site, toute la configuration. On pourrait, peut-être, t'aider à faire les meilleurs choix. Par exemple, la CM, tu as la MSI B450 GAMING PLUS qui est est équivalente à la Tomawak, mais moins chère.
As-tu déjà acheté ou vas-tu acheter? Sinon, il serait préférable de poster, sur le site, toute la configuration. On pourrait, peut-être, t'aider à faire les meilleurs choix. Par exemple, la CM, tu as la MSI B450 GAMING PLUS qui est est équivalente à la Tomawak, mais moins chère.