Changement de carte Graphique
Clarck1234
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une GT 1030 Low Profile 2G de chez Gigabyte et une alimentation (VS350) de chez Corsair, de 350W. Je voudrais changer de carte graphique pour passer à quelque chose de plus intéressant niveau performance. La quelle me conseilleriez vous? Je joue surtout à GTA5 sur des serveurs sur FiveM. Merci de votre d'aide d'avance.
Cordialement,
Clarck
Cordialement,
Clarck
A voir également:
- Changement de carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Bonjour,
Avec une alimentation de 350W, les possibilités sont limitées à des CG du type GTX 1050/1650, qui consomment moins de 75W :
https://gpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
Comme demandé par Orschwihrer, il nous faut absolument connaître le reste du PC pour mieux vous orienter, surtout 3 éléments :
carte mère pour la compatibilité, CPU pour la consommation, boitier pour l'encombrement
Avec une alimentation de 350W, les possibilités sont limitées à des CG du type GTX 1050/1650, qui consomment moins de 75W :
https://gpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
Comme demandé par Orschwihrer, il nous faut absolument connaître le reste du PC pour mieux vous orienter, surtout 3 éléments :
carte mère pour la compatibilité, CPU pour la consommation, boitier pour l'encombrement
Il faudra prendre une alimentation de 500w de qualité.
Et pour la carte graphique, selon votre budget: rx580/590, GTX 1060/1660, à mon avis.
PS: Mesurez bien l'espace disponible dans votre boîtier avant achat.
Et pour la carte graphique, selon votre budget: rx580/590, GTX 1060/1660, à mon avis.
PS: Mesurez bien l'espace disponible dans votre boîtier avant achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Clarck,
avec votre config, le HP 550-144nf, sorti en 2015, je serai prudent avec une GTX 1650, qui vient de sortir en 2019.
il peut y avoir une incompatibilité entre cette CG et la carte mère, qui donne un écran noir, lire :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-PC
Par précaution n'achetez que par internet, ainsi vous disposez de 14 jours pour retourner la CG si jamais vous obteniez un écran noir.
Tenez nous au courant
avec votre config, le HP 550-144nf, sorti en 2015, je serai prudent avec une GTX 1650, qui vient de sortir en 2019.
il peut y avoir une incompatibilité entre cette CG et la carte mère, qui donne un écran noir, lire :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-PC
Par précaution n'achetez que par internet, ainsi vous disposez de 14 jours pour retourner la CG si jamais vous obteniez un écran noir.
Tenez nous au courant
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ta CG actuelle est au format Low profile. Il te faut, vraisemblablement, une CG Low profile. Le hic est que les CG Low profile ne courent pas les rues.