Changement de carte Graphique
Clarck1234
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une GT 1030 Low Profile 2G de chez Gigabyte et une alimentation (VS350) de chez Corsair, de 350W. Je voudrais changer de carte graphique pour passer à quelque chose de plus intéressant niveau performance. La quelle me conseilleriez vous? Je joue surtout à GTA5 sur des serveurs sur FiveM. Merci de votre d'aide d'avance.
Cordialement,
Clarck
Cordialement,
Clarck
8 réponses
-
Bonjour,
Qu avez vous comme configuration ? Processeur, RAM, boîtier... -
Bonjour,
Avec une alimentation de 350W, les possibilités sont limitées à des CG du type GTX 1050/1650, qui consomment moins de 75W :
https://gpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
Comme demandé par Orschwihrer, il nous faut absolument connaître le reste du PC pour mieux vous orienter, surtout 3 éléments :
carte mère pour la compatibilité, CPU pour la consommation, boitier pour l'encombrement -
Il faudra prendre une alimentation de 500w de qualité.
Et pour la carte graphique, selon votre budget: rx580/590, GTX 1060/1660, à mon avis.
PS: Mesurez bien l'espace disponible dans votre boîtier avant achat. -
J'ai pas envie de changer l'alimentation, quelles sont les possibilités que j'ai ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Marcmarais a répondu à cette question ci dessus.
-
d'accord merci de votre aide
-
Bonjour Clarck,
avec votre config, le HP 550-144nf, sorti en 2015, je serai prudent avec une GTX 1650, qui vient de sortir en 2019.
il peut y avoir une incompatibilité entre cette CG et la carte mère, qui donne un écran noir, lire :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-PC
Par précaution n'achetez que par internet, ainsi vous disposez de 14 jours pour retourner la CG si jamais vous obteniez un écran noir.
Tenez nous au courant -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Ta CG actuelle est au format Low profile. Il te faut, vraisemblablement, une CG Low profile. Le hic est que les CG Low profile ne courent pas les rues.