Carte bluetooth et graphique sur Carte mère Dell 773vh BTX Optiplex 7010 MT
BenghiatDavid
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
BenghiatDavid Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenghiatDavid Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai un soucis très relou, j'ai installé récemment une carte bluetooth sur le deuxième port dans mon ordi en partant du haut (voir liens si dessous) mais je crains que la carte graphique ne passe pas, car la carte BT vas gêner. Je vous met un lien afin de voir comment sont positionné les port PCI. Si la carte BT gêne la Graphique , pourrais je mettre la BT sur le grand Port noir tout en bas?
Merci
https://www.google.com/search?q=Dell+773+vh+BTX+Optiplex+7010+MT&safe=active&rlz=1C1CHBF_frFR864FR864&sxsrf=ACYBGNRxLHFbjF5J909F0W0zefIYwOx2jA%3A1573764065576&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjz1dqAyOrlAhUD8BoKHQBCB_QQ_AUIEygC&biw=1920&bih=937#imgrc=l6wm1EAlucxJkM
Merci
https://www.google.com/search?q=Dell+773+vh+BTX+Optiplex+7010+MT&safe=active&rlz=1C1CHBF_frFR864FR864&sxsrf=ACYBGNRxLHFbjF5J909F0W0zefIYwOx2jA%3A1573764065576&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjz1dqAyOrlAhUD8BoKHQBCB_QQ_AUIEygC&biw=1920&bih=937#imgrc=l6wm1EAlucxJkM
A voir également:
- Carte bluetooth et graphique sur Carte mère Dell 773vh BTX Optiplex 7010 MT
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut,
Quel est le modèle précis de la carte graphique en fonction ?
Si tu as une carte graphique à mettre et une carte bluetooth, donc en x1, il faut mettre la CG sur le port du haut qui fonctionne en x16, et la carte bluetooth tu peux sois la mettre en dessous, sois sur le deuxième port x16 en bas. Il fonctionne en mode x4 mais peu importe pour une carte bluetooth. Tu risques d'être obligé de la mettre là d'ailleurs, si tu as pris une grosse carte graphique elle est surement dual slot.
Il faut aussi vérifier que l'espace dans le boitier est suffisant pour la longueur de la CG.
Sinon tu peux aussi utiliser un dongle USB, ça coûte moins cher, ne prend pas de slot PCI et fonctionne presque aussi bien qu'une carte interne.
Quel est le modèle précis de la carte graphique en fonction ?
Si tu as une carte graphique à mettre et une carte bluetooth, donc en x1, il faut mettre la CG sur le port du haut qui fonctionne en x16, et la carte bluetooth tu peux sois la mettre en dessous, sois sur le deuxième port x16 en bas. Il fonctionne en mode x4 mais peu importe pour une carte bluetooth. Tu risques d'être obligé de la mettre là d'ailleurs, si tu as pris une grosse carte graphique elle est surement dual slot.
Il faut aussi vérifier que l'espace dans le boitier est suffisant pour la longueur de la CG.
Sinon tu peux aussi utiliser un dongle USB, ça coûte moins cher, ne prend pas de slot PCI et fonctionne presque aussi bien qu'une carte interne.
https://www.amazon.fr/PNY-GeForce-1660-Gaming-Overclocked/dp/B07PNH3C4N/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=gtx+1660&qid=1573751198&sr=8-1