Carte Mère a un voyant rouge avec un numéro 07 - que signifie ce Numéro ??

revien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Carte AMD AX370- Gaming K7 - GIGABYTE - j'ai changé le processeur Rizen 7 1700x pour le RIZEN 7 3800X- ainsi que deux barettes Ballistic 32GB (2x16) 3200MHz et l'écran reste noir. Merci a vous de bien vouloir me dépanner.
A voir également:

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
La carte mère à quelle version du BIOS ?
Car ton ancien processeur ne nécessitait que la version F3, alors que le nouveau nécessite la version F40.

Si tu ne sais pas, il faudrait remettre ton ancien processeur. Faire la mise à jour du BIOS, puis remettre le nouveau.

Tu as changé quoi exactement ? Tu as changé toute la RAM ou tu en as rajouté ?
1
revien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vous remercie pour vos conseils, application réussie. Au revoir
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu pourrais informer un peu plus sur ce que tu as fait. As-tu réussi à mettre à jour le BIOS? Ça peut servir à d'autres.
0
revien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, j'ai réussi à changer L'UFI F40 et tout fonctionne .Merci.
0
tropatour

Bonjour,
vous avez eu de la chance d'avoir le vieux processeur pour faire la mise à jour du bios. Avec une carte mère X370 neuve impossible de mettre un ryzen 3000 sans mettre le bios à jour, et à moins d'avoir un bouton de mise à jour de bios comme le bouton "Flash BIOS" ou un vieux processeur, vous auriez été dans la galère.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > tropatour

Il a donné une réponse minimaliste, mais on peut supposer qu'il a remis son Ryzen7 1700X en place pour faire la mise à jour du BIOS.
0