Soucis de Vram, est-ce que les CG crament ?

Fermé
BuRRiToZ - Modifié le 13 déc. 2019 à 22:57
 BuRRiToZ - 14 déc. 2019 à 17:18
Bonjour à tous,
ayant un ordi fixe de gaming ancestrale ayant actuellement 8ans environ, je joue à Modern warfare 2019 depuis mnt 1 mois et je joue sans "trop" de difficultés, cependant je ne peux plus le lancer car au lancement il me dit que ma Vram est insuffisante.

J'ai deux his 7970 ghz édition à 3Gb de DDR5 et aucun soucis jusque là, j'ai fais la dernière maj de mes drivers et depuis, une deux deux cartes du crossfire me semble déféctueuse, sur la version 19.12.2 du driver d'AMD, je vois bien que j'ai une case GPU 1 et une case GPU 2 et dans le gestionnaire de périphériques c'est pareil, cependant une des deux est affiché avec un panneau point d'exclamation à coté.

Dans les propriétés il y à je ne sais plus où marqué qu'il y a un conflit, donc je désactive et réactive l'appareil, le panneau n'est plus là, mais je ne peux toujours pas lancer le jeu et quand je vais sur mon driver AMD, un des deux GPU (le numéro 1), a de marqué à côté "HD 7900 Series (séparé)" tandis que l'autre n'a pas ça. Je vois plusieurs voiee, soit le pont Crossfire à claqué, je vais fouille les cartons espérant retrouver le deuxième, soit malheureusement et paix à son âme, une des deux CG nous a quittée, mais je ne peux croise en ces balivernes, soit le problème vient d'un cable, faux contact ou autre, mon ordinateur connait pas mal de difficultés mais arrive tjrs à lancer et je suis la plupart du temps à 60fps en ligne sur mw, avec quelques freezes parfois, mais pas tjrs et peu ces derniers jours.
Je soupçonne aussi le driver AMD, si quelqu'un dans un cas similaire peut se manifester, c'est cool :P !!

Ma config :
Proc : i5-35570K
CM : MSI Z77A-G45
RAM : 8GO DDR3 à 666 MHz (lol) (2x4go) Crucial
CG : Crossfire HIS Radeon 7970 IceQx² GHz Edition 3Gb (pfiou)
HDD : 1To (7044h d'utilisation)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et j'espère des réponses savoir si je me fais l'honneur de m'acheter une config pour Noël x)

1 réponse

Up
0