Lenteur sur mon PC

GidiBARDO Messages postés 15 Statut Membre -  
GidiBARDO Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir à tous , j'ai un big problème, fin août mon monitor à rendu l'âme je comptais en acheté un le jour suivant mais j'ai eu un accident et me suis retrouvée hospitalisée durant 3 mois. A mon retour j'ai changé le monitor mais mon pc se bloque sans raison et est d'une lenteur Effrayante..... Pourquoi ? Pouvez vous m'aider svp Là, j'utilise la tablette pour solliciter votre aide. Normalement je me débrouille assez bien pour en venir à bout mais là je cale ! Svp n'utilisez pas des termes informatique (ce n'est pas de ma génération) Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur 2 711

Bonsoir GidiBARDO,

Mon pc se bloque sans raison et est d'une lenteur Effrayante

Il faut que tu sois plus explicite sur ton problème.

Cordialement,
0
GidiBARDO Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir, mon pc fonctionnait encore parfaitement avant que le monitor rende l'âme. Hier j'ai changé de monitor et quand j'allume le pc, les commandes sont hyper lentes et il se bloque et plus moyen de l'utiliser. En ce moment il est sensé faire une analyse rapide de Bitdefender, sauf que cela fait 2h qu'il tourne ! Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cordialement
0
ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur 2 711 > GidiBARDO Messages postés 15 Statut Membre

Après 3 mois sans l'avoir allumer c'est un peu compréhensible..

Tu as peut-être des mises à jours à cours d'installation depuis Windows Update.

Teste la santé de ton disque dur avec CrystalDiskInfo.

Clique ICI pour le télécharger.

Poste les résultats du diagnostic dans ton prochain message.

Cordialement,
0
GidiBARDO Messages postés 15 Statut Membre > ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur

Bonjour ChariduP, je ne peux pas téléchargé CrystalDiskinfo sur le pc car tout est bloqué. Je communique avec toi via une tablette. je n'arrive à rien ! J'ai même essayé de rentrer dans les paramètres et ça me dit que le fichier est vide !!! Un vrai délire, je suis paumée ????
Cordialement
0