CPU 100°C avec un watercooling
Ti_pierre
-
Ti_pierre -
Ti_pierre -
bonjour, J'ai récemment installé un watercooling sur mon pc.
J'ai changé la pâte thermique du processeur ainsi que celle de la carte graphique, ma carte graphique est niquel et ne chauffe quasiment pas, mais le processeur lui est a 45/50°C sur le bureau et 95/100°C sur n'importe quel jeu.
Mon circuit fait : réservoir -> pompe -> carte graphique -> processeur -> radiateur.
Je précise que le radiateur est un 240mm, voila si vous avez des solutions je suis preneur.
PS: Ma config :
- i7 4790k
- Geforce GTX 1060 6GB
-16 Go de ram
J'ai changé la pâte thermique du processeur ainsi que celle de la carte graphique, ma carte graphique est niquel et ne chauffe quasiment pas, mais le processeur lui est a 45/50°C sur le bureau et 95/100°C sur n'importe quel jeu.
Mon circuit fait : réservoir -> pompe -> carte graphique -> processeur -> radiateur.
Je précise que le radiateur est un 240mm, voila si vous avez des solutions je suis preneur.
PS: Ma config :
- i7 4790k
- Geforce GTX 1060 6GB
-16 Go de ram
A voir également:
- CPU 100°C avec un watercooling
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
2 réponses
Salut , c'est quoi comme attache ? Si c'est des chevilles autobloquantes nylon faut les vérifier de prés , ce genre de truc casse à l'installation , bien que en apparence c'est fixer , c'est loin d'être réel
Bonsoir . As-tu bien vérifier le sens d'extraction des ventilateurs installés sur ton radiateur ? Car tu aurais peut-être mis dans le sens qui rejette la dissipation de la chaleur dans le boitier . D'où la température indiqué de 100° . Un i7 4790 chauffe à la base . Sinon il y a peut-être un réglage au niveau du débit de la pompe.
Voilà à quoi ressemblent les attaches si c’est bien de ça que vous parlez mais elles ne me paraissent pas cassés, est-ce que je doit les serrer plutôt fort ?