Écran noir Ficelle - Dernière réponse le 6 juin 2020 1 réponse Comment faire pc allumé mais mon écran reste noir Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PSud Bonjour, Est-ce un PC de bureau avec un écran et une tour ou bien un portable ? Si c'est le premier cas, l'écran est-il branché sur le secteur et allumé ? Je sais que la question est bête mais j'ai vu ce cas de figure plusieurs fois :-) Cldt Discussions similaires Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PSud Bonjour, Est-ce un PC de bureau avec un écran et une tour ou bien un portable ? Si c'est le premier cas, l'écran est-il branché sur le secteur et allumé ? Je sais que la question est bête mais j'ai vu ce cas de figure plusieurs fois :-) Cldt