A l'aide water cooling

Signaler
-
Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
-
Bonjours je cherche a acheter du watercooling pour mon pc j'ai pas mal de question a se propos car je n'y connais pas grand chose voir rien.
Quelle est la moyenne des prix pour un watercooling moyen gamme ?
est ce que tout les watercooling sont compatible avec ma carte graphique et mon processeur ?
est ce que c'est grave sir sur le dessus de mon pc j'ai déjà 2 ventilateurs ? cela ne va pas empêcher le refroidissement de mon pc ?
Je ne sais pas trop quoi vous donnez comme infos pour que vous puissiez me répondre donc je vais vous en donnez au pif demander moi si vous voulez en savoir d'avantage.
- Carte graphique MSI rx 580 Armor
- Processeur AMD
- Un boitier Zalman de type moyen
J’aurais surement d'autre question mais je ne l'est est pas en tête.
merci de prendre du temps pour moi.

2 réponses

Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
3 198
"Quelle est la moyenne des prix pour un watercooling moyen gamme ? " .

Pour une réponse à telle question, il faut s'adresser à des personnes qui tiennent les statistiques des prix des watercoolings.

"est ce que tout les watercooling sont compatible avec ma carte graphique et mon processeur ? ".

La compatibilité est fonction du socket et du boîtier. Donc l'information "Un boitier Zalman de type moyen " ne suffit pas. Il faut indiquer le modèle exact du boîtier et on verra s'il accepte les watercoolings et de quelles dimensions.

Mon boitier c'est un Skillshot fait 425 x 190 x 450 mm
Carte graphique RX 580 Series
Processeur AMD Ryzen3 2200G With radeon Vega graphics.
Voila j'espère que cela pourra vous aidez a régler mon problème. (Ma ram fait 8GO avec 1333 Mhz je sais pas si la voulez.)
Autre question faut il une pompe ? est ce quelles sont vendu avec le watercooling ?
>
Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020