A l'aide water cooling

Signaler
-
Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
-
Bonjours je cherche a acheter du watercooling pour mon pc j'ai pas mal de question a se propos car je n'y connais pas grand chose voir rien.
Quelle est la moyenne des prix pour un watercooling moyen gamme ?
est ce que tout les watercooling sont compatible avec ma carte graphique et mon processeur ?
est ce que c'est grave sir sur le dessus de mon pc j'ai déjà 2 ventilateurs ? cela ne va pas empêcher le refroidissement de mon pc ?
Je ne sais pas trop quoi vous donnez comme infos pour que vous puissiez me répondre donc je vais vous en donnez au pif demander moi si vous voulez en savoir d'avantage.
- Carte graphique MSI rx 580 Armor
- Processeur AMD
- Un boitier Zalman de type moyen
J’aurais surement d'autre question mais je ne l'est est pas en tête.
merci de prendre du temps pour moi.

2 réponses

Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
3 198
"Quelle est la moyenne des prix pour un watercooling moyen gamme ? " .

Pour une réponse à telle question, il faut s'adresser à des personnes qui tiennent les statistiques des prix des watercoolings.

"est ce que tout les watercooling sont compatible avec ma carte graphique et mon processeur ? ".

La compatibilité est fonction du socket et du boîtier. Donc l'information "Un boitier Zalman de type moyen " ne suffit pas. Il faut indiquer le modèle exact du boîtier et on verra s'il accepte les watercoolings et de quelles dimensions.

Mon boitier c'est un Skillshot fait 425 x 190 x 450 mm
Carte graphique RX 580 Series
Processeur AMD Ryzen3 2200G With radeon Vega graphics.
Voila j'espère que cela pourra vous aidez a régler mon problème. (Ma ram fait 8GO avec 1333 Mhz je sais pas si la voulez.)
Autre question faut il une pompe ? est ce quelles sont vendu avec le watercooling ?
>
Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020

Ok je vais voir demain pour savoir quelle boitier jai exactement.
Je ne veut pas trop refroidir mon processeur car il a déjà un ventilateur mais plutôt ma carte graphique qui chauffe pas mal.
J'me suis renseigner pas mal et jai compris un peu comment ça marcher.
N'est en moins si tu me dit que je n'est pas besoin d'ul water cooling pour refroidir ma carte graphique que doi-je utilisé ? (Elle a déjà 2 ventilateurs plus se de mon pc)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
> CoolingWater

Je vous envoie des images car mon pc n'est plus en vente je ne peu pas s'avoir quelle est on boitier (si il y a une technique pour je la veut bien)
Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
3 198 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020

Une simple image ne permet pas de savoir. De toutes les façons, j'ai vu les pc chez Materiel.net. De toutes façons, je ne crois pas qu'on puisse un watercooling sur une RX580. Ça n'a aucun intérêt.

Quelle est la température de ta CG en fonctionnement?
>
Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020

Elle est de 50 c°
Messages postés
31161
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
3 198 > CoolingWater
En fonctionnement, 50°C, c'est normal pour une CG.