Carte à puce avec ma carte d'identité
jacson 136
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser ma carte à puce avec ma carte d'identité, je crois qu'il me manque un pilote et j'ai déjà regardé dans le panneau de périphérique et là tout est en ordre.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît parce que je ne sais pas me connecter à "mij pension" merci d'avance pour votre aide, bien à vous
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît parce que je ne sais pas me connecter à "mij pension" merci d'avance pour votre aide, bien à vous
A voir également:
- Carte à puce avec ma carte d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
salut
tu as téléchargé et installé le logiciel EID? --> clique ici
regarde aussi cette page (vidéo etc...) --> clique ici
@+
tu as téléchargé et installé le logiciel EID? --> clique ici
regarde aussi cette page (vidéo etc...) --> clique ici
@+
jacson136
Bonjour billmaxime , hélas pas de changement et toujours pas possible de m'identifier aux site gouvernementaux, pour moi il me manque 1 pilote, mais pas sûr ?
Bonjour billimaxime j'ai acheté un nouveau lecteur de carte d'identité croyant que le premier que j'avais acheté était défectueux mais malgré cela toujours pas de résultat. Et ce qui est bizarre c'es sur un portable avec win7 cela fonctionne. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît, parce que pour le moment je nage pour trouver une solution. Merci d'avance de vos réponses et bien à vous. ET j'ai mon code pin