PC portable ASUS s'éteint seul sans chargeur
SuRemi
-
facecooles_4644 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
facecooles_4644 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique : Mon PC portable s'éteint seul (il coupe spontannément.) à 66% de batterie restantes (tout pile). Si je le branche sur secteur aucun problème, il tient toute la journée. J'ajoute aussi que je suis en dualboot Ubuntu, et que sous Ubuntu mon pc tient sur la batterie jusqu'aux 0% (normal quoi). Je suppose donc que le problème vient de Windows !
Je m'en remets à vous j'ai besoin d'aide ! :)
Je m'explique : Mon PC portable s'éteint seul (il coupe spontannément.) à 66% de batterie restantes (tout pile). Si je le branche sur secteur aucun problème, il tient toute la journée. J'ajoute aussi que je suis en dualboot Ubuntu, et que sous Ubuntu mon pc tient sur la batterie jusqu'aux 0% (normal quoi). Je suppose donc que le problème vient de Windows !
Je m'en remets à vous j'ai besoin d'aide ! :)
A voir également:
- PC portable ASUS s'éteint seul sans chargeur
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut glg29,
Oui les caractéristiques c'est pas un souci, c'est surtout niveau produit qui ne lâche pas de suite, garantie et retour qui ne serrai pas en chine au prix de la batterie ;-).
Les deux sont bien réels en France .
(pas regardé si 3 ou 6 mois de garantie)
en 5200
Intéressant aussi, a voir, juste un peu plus cher
Tu en as déja pris ? elle dure dans le temps ?
merci
Oui les caractéristiques c'est pas un souci, c'est surtout niveau produit qui ne lâche pas de suite, garantie et retour qui ne serrai pas en chine au prix de la batterie ;-).
Les deux sont bien réels en France .
(pas regardé si 3 ou 6 mois de garantie)
en 5200
Intéressant aussi, a voir, juste un peu plus cher
Tu en as déja pris ? elle dure dans le temps ?
merci