Transfo BESTEC EP-AG210SDE

Fermé
rayro Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 4 avril 2019 à 20:40
 Lilou - 6 juin 2020 à 08:44
Bonjour,
Je voudrais savoir comment tester ce type de transformateur, sur la sortie il y a 3 picots:42V-GND-PSC.Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Rayro

2 réponses

thony62410 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 2
9 déc. 2019 à 16:11
Bonjour,
j'ai la même alim sur mon imprimante epson xp-322 , celle-ci ne s'allume plus j'ai donc décider de tester l'alim , entre 42V et GND j'ai mes 42 volts
GND et PSC -----> 40 Volts
Mon alim est elle bonne ?
2
Bonjour thony ,
J’ai le même souci j’ai une tension sur la borne GND , a quoi correspond ce PSC ?
Avez vous des nouvelles depuis ? L’alimentation était elle Hs?
Merci
0
Salut , le Power Supply Circuit ,et un système de contrôle de la sortie , si la valeur de sortie en tension est supérieur il contrôle directement le transistor de sortie via un optocoupleur , Si le psc est en rade tu as probablement 42 volt en sortie ,mais aucun courant possible , c'est à dire que tu mesure une alim à vide et pas en pleine charge donnant le courant voulu sur l'étiquette
0
Bonjour , merci beaucoup de votre réponse , je me suis trompé sur mon post précédent , je parlais bien d’une tension sur le PSC et non sur le GND ,
En effet j’ai bien 42v sur la borne + (42v) et sur le PSC
L’alim est donc probablement Hs .
Merci beaucoup
0