Batterie
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possède un acer aspire 5, j'ai eu une alerte batterie faible, je vais l'as brancher sur secteur, au bout d'une demi heure je tente d'appuyer sur le bouton power, mais rien, le pc ne démarre plus, faut-il attendre plus de temps ou tenter une autre manipulation ? Merci du coup de main !
je possède un acer aspire 5, j'ai eu une alerte batterie faible, je vais l'as brancher sur secteur, au bout d'une demi heure je tente d'appuyer sur le bouton power, mais rien, le pc ne démarre plus, faut-il attendre plus de temps ou tenter une autre manipulation ? Merci du coup de main !
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour
une batterie perd 20% en 1 an de ça capacitée
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci
une batterie perd 20% en 1 an de ça capacitée
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
1 255
oui mais le soucis c'est que je ne peux démarrer le pc, plus rien en façade, voyants batterie et ssd, j'ai essayé de retirer la batterie, mais c'est hyper compliqué, il faut enlever le capot sous le clavier, tu risques à tous moments d'endommager autres pièces, et la batterie est connectée par fils au clavier et à l'alimentation, c'est des connexions très fines pour mes gros doigts, bref c'est la grosse panne, je devrais aller chez un informaticien, même si encore sous garantie, c'est trop long dans leur magasin !
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
1 255
>
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
le pc à fini par redémarrer, sans que je fasse rien de particulier, batterie était trop déchargée peut être !