Plus de son quand je débranche mon casque
LittleQueen34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate qu'une fois sur deux quand je débranche mon casque en jack, je n'ai plus de son sur les haut parleurs.
Je suis obligée de passer par le gestionnaire de son pour réinitialiser le pilote puis redémarrer l'ordi.
J'ai regardé les sujets similaires datent de 2012...
Merci par avance pour votre de
Je constate qu'une fois sur deux quand je débranche mon casque en jack, je n'ai plus de son sur les haut parleurs.
Je suis obligée de passer par le gestionnaire de son pour réinitialiser le pilote puis redémarrer l'ordi.
J'ai regardé les sujets similaires datent de 2012...
Merci par avance pour votre de
A voir également:
- Plus de son quand je débranche mon casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Casque JBL non detecté ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse, les deux cases sont cochées, et je vois dans les barres superposées à droit que quand je lance une video ou que j'ai une notif le son est bien reçu vu que les barres vertes montent et descendent
Mais je n'entends rien, meme le son à fond...
Merci pour votre réponse, les deux cases sont cochées, et je vois dans les barres superposées à droit que quand je lance une video ou que j'ai une notif le son est bien reçu vu que les barres vertes montent et descendent
Mais je n'entends rien, meme le son à fond...
Merci pour votre aide :D
alors:
Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 18363) (18362.19h1_release.190318-1202)
System Manufacturer: LENOVO
System Model: 20DSS00M00
alors:
Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 18363) (18362.19h1_release.190318-1202)
System Manufacturer: LENOVO
System Model: 20DSS00M00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question