Carte graphique remplacement GTX 560ti

Fermé
Jasckass123 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 6 juin 2020 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2020 à 20:32
Bonsoir, suite a mon autre post qui m'a éclaircit et fait prendre conscience que ma carte graphique était morte , j'aimerais la remplacer .
J'avais une 560ti , ont m'a conseiller de prendre une Radeon RX 560 .. J'aimerais votre avis . Tout va rentrer correctement a l’intérieure de la tour ? Je vais devoir faire appel a un informaticien ou c'est pas bien compliquer ?
C'est pour faire tourner juste un jeu : "Rust"

Merci à vous, bonne soirée !

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 juin 2020 à 20:41
bonsoir,

La radeon RX560 est meilleur que la gtx560ti et ne devrait pas consommer plus.
Toi seul peut savoir si ça rentrera, cependant, ma foi, si il y a déjà une geforce 560ti je vois pas le problème, après si tu n'as pas de volonté, tu es parti pour changer de pc à chaque fois qu'il y a un bug quelconque lol ...

Il n'y a pas que la carte à changer, il faut supprimer les pilotes de la geforce avec DDU en mode sans echec si possible pour enlever toute trace et pouvoir installer les derniers pilotes de la rx560 disponible sur le web une fois l'installation de la carte effectuer.
0