Ordinateur qui s'eteint

Fermé
Jen - 5 juin 2020 à 19:03
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 5 juin 2020 à 19:44
Bonsoir,
J'espère quelqu'un pourra un peu m'aiguiller...il y a 10 jours, j'ai acheté un ordi portable, notebook Thomson 15' ( 500go de mémoire). Dès le départ, j'ai bien vu que la batterie était médiocre avec une autonomie de même pas une heure. Mais ce matin, batterie pleine, il s'éteint en 2 min...j'essaie de rallumer, 2 min, et s'éteint encore. Je le ramène au sav du magasin, et pour me dépanner en attendant le sav, j'achète un petit 10' en promo , de marque Schneider. Je rentre , j'allume mon nouvel ordi, il fonctionne 15-20 min, et puis s'éteint. Je me dis que c'est normal car il est neuf et donc pas chargé. Je le branche et le récupère 1h plus tard. Je le rallume, la batterie affiche moitié, 2 min et il s'éteint ! J'essaie à nouveau...il s'éteint...
C'est quand même une drôle de coïncidence que 2 portables différents me fassent le même coup non? Mais sur secteur, ça fonctionne.
Avez-vous un avis?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 5 juin 2020 à 19:44
Bonjour
mon avis " Thomson et Schneider " sont pas chère ,car sait des petit Pc très bas de gamme


0