Petit problème avec les Go utilisables sou windows 8.1
LOLTROLLEOYT
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LOLTROLLEOYT Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOLTROLLEOYT Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de me inscrire sur ce forum informatique car j'ai un problème avec mon pc fixe il date de 2007 il tourne sou et quand je fais windows + pause et que je vois la j'ai 2,75Go utiisable sou mais 3 Go je tourne sou windows 8.1 64 bit et j'ai déjà fais la manipulation du j'ai regardais beaucoup sur YouTube et je trouve rien si quelqu'un a trouvé quelque chose ditent le moi
A voir également:
- Petit problème avec les Go utilisables sou windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
je suppose que tu parle de la ram. si tu n'a que 3go de ram installer c'est tout a fait "normal".
je suppose que tu parle de la ram. si tu n'a que 3go de ram installer c'est tout a fait "normal".
LOLTROLLEOYT
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Sauf que moi c écris 2,75 Go etendonez que j'ai deja fais le trucs du msconfig de base il etait sou windows vista basic donc je sais pas si je le laisse sou windows 8.1 ou sur vista
Sauf que moi j'ai 2,75 Go utilisables et je trouve pas ça normal techniquement sur tout les pc il doit bien il avoir les GB complet de base il tournais sou windows vista
windows 8 et 10 installe les pilotes réseaux nativement, sur windows 7 et inférieur il faut les installé manuellement. également les autres pilotes. tu peux utiliser driverscloud pour le faire plus facilement, il y a une options offline si tu ne peux pas avoir internet sur ton ordi.
Mais je pense que je vais maitre windows 7 après je vairais ce que ça fera
c'est pas en trainant sur le web qu'on attrape des malwares.... c'est surtout en ouvrant n'importe quel pièce jointe sans réfléchir et ce n'est pas parce que win7 n'est plus supporté par microsoft que ça en fait un système faible, un pti anti-virus gratuit type malwarebyte et c'est bon. à part s'il y a une grosse faille système, mais même dans ce cas la microsoft sortira quand même une maj.
Alors de base c'est tes un système sou windows vista mais je les passé sur le 8 et oui j'ai remis le 32 bit c'est la mème chose je crois que je vais faire un test je vais remettre windows vista et je vais voir si j'ai toujours les GB utilisable bah je serais pas quoi faire après moi je fais mais test