Proc et GPU qui tourne a 100% en jeu
L3guman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
L3guman Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L3guman Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vien d'acheter un pc gamer a 2000 balles puis je me rend compte qu'en jeu il y a des petit freez de temp en temp aussi bien sur les petit que les gros jeu
CPU
Intel Core i7 @ 3.00GHz
Kaby Lake 14nm Technology
RAM
16,0 Go
Motherboard
ASRock Z390M Pro4 (CPUSocket)
Graphics
S22F350 (1920x1080@60Hz)
2047MB NVIDIA GeForce RTX 2060 (ZOTAC International)
et ducoup j'ai remarqué que mon proc et mon gpu tourner a 100% quand je lancer mes jeu je ne sais plus quoi faire quand je vois que je lag sur binding of isaac avec une 2060 rtx je perd espoir
CPU
Intel Core i7 @ 3.00GHz
Kaby Lake 14nm Technology
RAM
16,0 Go
Motherboard
ASRock Z390M Pro4 (CPUSocket)
Graphics
S22F350 (1920x1080@60Hz)
2047MB NVIDIA GeForce RTX 2060 (ZOTAC International)
et ducoup j'ai remarqué que mon proc et mon gpu tourner a 100% quand je lancer mes jeu je ne sais plus quoi faire quand je vois que je lag sur binding of isaac avec une 2060 rtx je perd espoir
A voir également:
- Gpu 100 en jeu
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
2000 balles pour une 2060 ^o) ou ça ? lol
Regarde dans le gestionnaire des taches, onglet performance, ce qui fait travailler ton CPU/GPU, si c'est vraiment que le jeu, ou si y a autre chose en fond.
Pense à limiter les fps si pas déjà fait, si t'as 500fps sur un petit jeu, forcement ça va tourner a fond pour rien :/
2000 balles pour une 2060 ^o) ou ça ? lol
Regarde dans le gestionnaire des taches, onglet performance, ce qui fait travailler ton CPU/GPU, si c'est vraiment que le jeu, ou si y a autre chose en fond.
Pense à limiter les fps si pas déjà fait, si t'as 500fps sur un petit jeu, forcement ça va tourner a fond pour rien :/
L3guman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai pris plein de truck a coté pour le pc un ecran rat 5 clavier bureau ect et non je n'ai jamais 500 fps je tourne a genre 100-120 fps et jai des freez de 2 a 5 sec tout les quart d'heure je suis aller dans le gestionnaire mais comment savoir ce qui bouffe mon proc ? je vois juste qu'il travail a fond
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Et avec un jeux plus récent ?
Et avec un jeux plus récent ?