Carte graphique non reconnue par la carte mère

claude064 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude064 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 juil. 2020 à 18:16
j'ai une carte mère asrock 960 gm-gs3 fx j'avais une carte graphique saphire -nitro rx 480 et je viens de la remplacer par une asus rog-strix-gtx 1660s-apg, j'ai Windows 10 version 2004 donc le dernier et ma carte graphique n'est pas reconnue, je ne comprend pas j'ai tout ce qu'il faut pour la faire fonctionner ma carte mère possède le bon connecteur et les bonnes fiches d'alimentation en plus je travaille avec un disque dur ssd 1 to ,normalement il ne devrait y avoir aucun problème,si quelqu'un a la solution j'en serai ravi sinon je n'ai qu'a porter ma tour dans une boutique informatique pour résoudre ce problème
merci a l’avance
cordialement
Claude064
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

Bonjour
les pilotes et logiciels complémentaires
https://rog.asus.com/graphics-cards/graphics-cards/rog-strix/rog-strix-gtx1660s-a6g-gaming-model/

l'écran est bien branché à la CG, pas à la CM?
0
claude064 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis branché sur la carte graphique de la carte mère sinon je n'ai pas d’écran
0